Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que même si leur mère se faisait violer ils ne verraient toujours pas le problème.
Tu peux leur raconter le fait divers le plus sordide
ils ne bougeront pas un sourcil.
Par contre si une personne tient des propos racistes
là c'est la fin du monde pour eux
il se mettent à froncer le regard et à condamner
histoire de bien montrer qu'ils sont dans le camp du bien.
il y a 2 ans
Bah moi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ils s’en branlent car ils ne vivent pas dans les mêmes quartiers que cette faune. Ce sont des bourgeois mentaux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Un couple d'amis oui, ils trouvent ça bien le vivre ensemble pour les autres, eux ils sont partis à la campagne "parce que les écoles sont mieux"
il y a 2 ans
Généralement les gens de gauche sont à l'abris de l'insécurité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Généralement les gens de gauche sont à l'abris de l'insécurité
Pas forcément c'est ça le pire.
Même quand ils sont confronté au vivre ensemble ils regarde ailleurs.
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Un couple d'amis oui, ils trouvent ça bien le vivre ensemble pour les autres, eux ils sont partis à la campagne "parce que les écoles sont mieux"
T'as essayé de les cuisiner un peu
pour savoir ce qu'ils trouvaient plus plaisant à la campagne?
il y a 2 ans
T'as essayé de les cuisiner un peu
pour savoir ce qu'ils trouvaient plus plaisant à la campagne?
"Ils ont de meilleurs résultats"
"Il y a moins d'insécurité"
'fin voilà on a tous compris
il y a 2 ans
Le problème c’est peut être justement que toute la thématique sécurité a été monopolisée par la droite, et le social par la gauche
Résultat, on ne comprend pas quand la droite propose des mesures sociales et quand la gauche parle d’insécurité
C’est pas pour rien que Macron a voulu une loi immigration, il a bien senti que l’opinion s’y intéressait et ne voulait pas laisser le RN seul à proposer
Résultat, on ne comprend pas quand la droite propose des mesures sociales et quand la gauche parle d’insécurité
C’est pas pour rien que Macron a voulu une loi immigration, il a bien senti que l’opinion s’y intéressait et ne voulait pas laisser le RN seul à proposer
il y a 2 ans
Exact. Pour la mort du gamin de 10 ans à Nîmes tué par une balle perdu ils ont rien dis.
Aucun média de gauche n'en a parlé.
Idem pour la maghrébine à Marseille tuée chez elle par une balle qui a traversé son mur.
Idem pour la maghrébine à Marseille tuée chez elle par une balle qui a traversé son mur.
il y a 2 ans
"Ils ont de meilleurs résultats"
"En ville les gens deviennent fous de nos jours".
il y a 2 ans
Bonnes ou pas c’est subjectif. Quand les solutions convaincront plus de 50% des votants, elles seront bonnes
En attendant ça restera des idées partisanes
il y a 2 ans
Bonnes ou pas c’est subjectif. Quand les solutions convaincront plus de 50% des votants, elles seront bonnes
N'empêche si Marine fait un raz de marée aux élections européennes les gauchistes vont péter un câble.
Ils vont user de la violence pour de vraie.
ou inciter les allogènes à tout casser.
Ils vont chier mou en pensant au nazisme qui arrive.
il y a 2 ans
Il ne veulent pas frapper dans leur " part du marché ". Trop matrixés pour s'en rendre compte. Dommage que Tabibian a effacé son dernier live mais a un moment, il y a eu une question qui a "404" le cerveau de Pasdhuring.
En gros, il pretendait que le travail actuel de Jack le fou est problématique car il fait une critique de l'islam, son sujet principal. Pourquoi ? Parce que ça participe a la stigmatisation des musulmans en France (je ne troll pas, sa logique a percuté un coin de table ) .
En gros, il pretendait que le travail actuel de Jack le fou est problématique car il fait une critique de l'islam, son sujet principal. Pourquoi ? Parce que ça participe a la stigmatisation des musulmans en France (je ne troll pas, sa logique a percuté un coin de table ) .
il y a 2 ans
N'empêche si Marine fait un raz de marée aux élections européennes les gauchistes vont péter un câble.
Ils vont user de la violence pour de vraie.
ou inciter les allogènes à tout casser.
Le RN a déjà été majoritaire en France aux élections européennes de 2019
A mettre tout de même en perspective avec les 50% d’abstention, les électeurs RN ont su se faire entendre
A mettre tout de même en perspective avec les 50% d’abstention, les électeurs RN ont su se faire entendre
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
J'ai l'impression que même si leur mère se faisait violer ils ne verraient toujours pas le problème.
Non ils fuient l'insécurité et font tout pour pas aller dans les quartiers chauds, ça leur permet de continuer dans leur déni
il y a 2 ans
Va y raconte clé
tu es vraiment de gauche?
Bah c'est quoi que t'appelles être de gauche ? Parce que moi je suis toujours pas bien au clair sur ces termes de gauche/droite.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Non Fake sur Twitter y'avais une vidéo d'un p'tit blond qui se faisait lyncher par 7 macaques, y'avais un gauchiste dans les com qui disait "comparer ces comportements à ceux des animaux c'est du racisme"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'était un live entre tabibian et pasdurine ou juste tabibian qui parlait tout seul et pasdurine qui a réagi à sa vidéo?
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0