Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 an
BMG, je n'avais jamais entendu parler de cette merde
Moi j'l'avais déjà vu y'a quelques années dans les groupes féministes où elles voulaient remplacer "liberté, égalité, fraternité" par "liberté, égalité, adelphité".
il y a un an
Jamais entendu adelphique.
Il y a des limites au ridicule quand même (ou plus exactement il devrait y en avoir).
C’est pas le genre de terme que tu sors à n’importe qui par ailleurs.
Il y a des limites au ridicule quand même (ou plus exactement il devrait y en avoir).
C’est pas le genre de terme que tu sors à n’importe qui par ailleurs.
il y a un an
il y a un an
Oui.
Ahi, bah y'a moyen en vrai du coup.
J'pensais la même chose avec LarmeDeFacho mais il fait pas partie de la même boite, on en avait parlé un peu en mp.

J'pensais la même chose avec LarmeDeFacho mais il fait pas partie de la même boite, on en avait parlé un peu en mp.

il y a un an
Travailler pour la CAC40 en étant payé comme un esclave.
Mais au moins mes collègues directs sont marrants, justement on s'fou de sa gueule en ce moment-même.

Mais au moins mes collègues directs sont marrants, justement on s'fou de sa gueule en ce moment-même.

Pourquoi t'es toujours là-bas ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Moi j'l'avais déjà vu y'a quelques années dans les groupes féministes où elles voulaient remplacer "liberté, égalité, fraternité" par "liberté, égalité, adelphité".
il y a un an
Pourquoi t'es toujours là-bas ?
Parce que j'suis pas payé mieux ailleurs et que j'ai une équipe et des horaires vraiment tranquilles comparé aux autres boites où j'suis passé.
Pour te dire, dans une boite boite j'avais pris un blam parceque j'avais cherché pendant 15 minutes sur le temps de travail une bagnole sur LBC parce que la mienne venait de rendre l'âme.
Ici j'peux foromer toute l'aprem et ça s'en bat totalement les couilles.
Pour te dire, dans une boite boite j'avais pris un blam parceque j'avais cherché pendant 15 minutes sur le temps de travail une bagnole sur LBC parce que la mienne venait de rendre l'âme.
il y a un an
Ayaa je n'avais jamais pensé au "fraternité" dans la devise
C FACHO !
Ou complotiste.
il y a un an
ModernTalking
1 an
Fait gaffe au collègue de taf
Y'a un ancien gendarme et l'autre c'est un giga-troll, t'inquiète pas qu'on s'marre bien.
il y a un an
Ahi, bah y'a moyen en vrai du coup.

Je t'ai fait la mp.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Parce que j'suis pas payé mieux ailleurs et que j'ai une équipe et des horaires vraiment tranquilles comparé aux autres boites où j'suis passé.
Comment ça se fait que tu sois pas mieux payé ailleurs ? Je connais des gens qui font ton taf et qui ont trouvé des salaires corrects.
il y a un an
Comment ça se fait que tu sois pas mieux payé ailleurs ? Je connais des gens qui font ton taf et qui ont trouvé des salaires corrects.
Bah jocépa. Perso j'ai jamais touché plus que ça hormis à Paris pourtant j'ai fait une dizaine de boites différentes.
il y a un an
Bah jocépa. Perso j'ai jamais touché plus que ça hormis à Paris pourtant j'ai fait une dizaine de boites différentes.
Je trouve qu'avec ton expérience c'est pas grand chose.
T'as du mal à négocier ?

T'as du mal à négocier ?
il y a un an
Je trouve qu'avec ton expérience c'est pas grand chose.
T'as du mal à négocier ?

T'as du mal à négocier ?
J'ai surtout pas envie de monter dans la hiérarchie parce qu'au delà de mon taf c'est plus que de la réunionite aigüe inintéressante au possible.
Mais ouais la négoce c'est pas mon gros point fort effectivement.

il y a un an
J'ai surtout pas envie de monter dans la hiérarchie parce qu'au delà de mon taf c'est plus que de la réunionite aigüe inintéressante au possible.

Je comprends clé, pour vivre heureux, vivons cachés.
il y a un an
Je comprends clé, pour vivre heureux, vivons cachés.
Nos grands parents avaient tout compris.

il y a un an
Sneaky
1 an
"Salutations adelphiques."
C'est un GIGA truc de gauchos progressistes de merde qui veut pas mégenrer, pour info "adelphité" c'est la version inclusive de "fraternité / sororité".
J'ai envie de lui répondre "Salutations adolphiques à toi.
" mais bon c'est un client pour qui j'suis prestataire, ça le ferait p'tet pas.
C'est un GIGA truc de gauchos progressistes de merde qui veut pas mégenrer, pour info "adelphité" c'est la version inclusive de "fraternité / sororité".
J'ai envie de lui répondre "Salutations adolphiques à toi.
Salut Adolf de notre part
il y a un an