Créer un compteSe connecter
glados_
glados_
6 ans
et pour trouver un autre biome faut au moins 10 heures de route qui passent irl
:rire:

et si t'as pas vu ta femme depuis longtemps faut faire une pause de 5 min par jour supplémentaire

et si tu te blesse tu meurs normalement et tu peux pas restart
Ça me rappelle un jeu-vidéo dont j'avais eu l'idée quand j'étais très jeune. C'était de faire un sorte de Sims mais en réalité augmentée, tout était réel, l'intérieur des maisons, l'extérieur, le décors (nature, arbre, paysage...)
:risitas_prof:

Tu avais le monde entier qui était stocké dans un jeu-vidéo
il y a 6 ans
Ça me rappelle un jeu-vidéo dont j'avais eu l'idée quand j'étais très jeune. C'était de faire un sorte de Sims mais en réalité augmentée, tout était réel, l'intérieur des maisons, l'extérieur, le décors (nature, arbre, paysage...)

Tu avais le monde entier qui était stocké dans un jeu-vidéo
oui t'es pas le seul tout le monde y a pensé
:mamy_contente:
il y a 6 ans
l'existence de Ace Combat assault horizon.
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
oui t'es pas le seul tout le monde y a pensé
:mamy_contente:
Tu rajoutes à ça un espace fermé où tu peux respirer, un casque de réalité virtuelle ainsi que des capteurs sur tout ton corps afin d'améliorer le jeu-vidéo

Le but de l'espace fermé est de se déplacer dans le jeu-vidéo sans se déplacer dans la réalité, qui lui-même est relié grâce au capteur afin de faire suivre le mouvement à ton corps et de ressentir tout, vraiment tout. Le casque c'est de la VR, tout simplement
il y a 6 ans
T1T1
T1T1
6 ans
l'existence de Ace Combat assault horizon.
sur imdb il est pas si mal noté
:(
il y a 6 ans
Hop hop hop, faut aller développer le jeu Parity, aller aller on attend tous
:fouet:
il y a 6 ans
Hop hop hop, faut aller développer le jeu Parity, aller aller on attend tous
:fouet:
mais
:-(

j'ai même pas commencé le dévelopement je viens juste de commencer le scénario
:TartineRisitas:
il y a 6 ans
et ça va sans doute prendre des mois car je veux au moins 10 heures de jeu
:mamy_quoi:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
mais
:-(

j'ai même pas commencé le dévelopement je viens juste de commencer le scénario
:TartineRisitas:
J'ai l'impression que ce sera un jeu d'aventure composé de texte, uniquement de texte si bien sûr il est sur navigateur mais étant donné que tu as dis que la caméra restera fixe j'ai l'impression que tu as réalisé ça sur Unity ou tout autre chose

Il doit-être en 2D comme la caméra n'est pas fixe, à moins qu'il soit 3D en ayant désactivé la caméra dynamique
il y a 6 ans
J'ai l'impression que ce sera un jeu d'aventure composé de texte, uniquement de texte si bien sûr il est sur navigateur mais étant donné que tu as dis que la caméra restera fixe j'ai l'impression que tu as réalisé ça sur Unity ou tout autre chose

Il doit-être en 2D comme la caméra n'est pas fixe, à moins qu'il soit 3D en ayant désactivé la caméra dynamique
mais non il sera fait en c++ comme les grands
:gene:

et puis je vais faire de la 3d très low poly pour pouvoir déjà en faire et réveiller de la nostalgie chez quelques uns

et oui ce sera de l'aventure car y'a plus trop de jeux d'aventures maintenant les jeux sont devenus tres répétitifs
:jean_metalleux:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
et ça va sans doute prendre des mois car je veux au moins 10 heures de jeu
:mamy_quoi:
Si t'es seul à travailler dessus il te faudra bien plus que des mois pour créer un jeu-vidéo qui aura dix heures de jeu

À moins que tu es un Game-Developper ainsi qu'un Game-Designer ingénieux, il y a les décors, le son, le personnage, la jouabilité, les bugs à corriger et bien d'autres choses

Courage
:hug:
il y a 6 ans
Si t'es seul à travailler dessus il te faudra bien plus que des mois pour créer un jeu-vidéo qui aura dix heures de jeu

À moins que tu es un Game-Developper ainsi qu'un Game-Designer ingénieux, il y a les décors, le son, le personnage, la jouabilité, les bugs à corriger et bien d'autres choses

Courage
non y'a mon partenaire favori
:hype:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
mais non il sera fait en c++ comme les grands

et puis je vais faire de la 3d très low poly pour pouvoir déjà en faire et réveiller de la nostalgie chez quelques uns

et oui ce sera de l'aventure car y'a plus trop de jeux d'aventures maintenant les jeux sont devenus tres répétitifs
:jean_metalleux:
J'espère que ça va fonctionner, c'est parfait tu fais ça from scratch, bon courage
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
non y'a mon partenaire favori
Posi
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
sur imdb il est pas si mal noté
:(
C'est le pire jeu de la série il est nul à chier, tout est une mauvaise idée dans le jeu.
il y a 6 ans
les cinématiques non skipable
il y a 6 ans