InscriptionConnexion
Perso : Miel de lavande, de montagne
:chocorat-popcorn:

Chaque été quand je retourne en Provence je m'en achète une cargaison
Celui avec des bébés pommes de pain dedans
:pepouille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
J'aime pas le miel (je sais, une honte) mais en cas de besoin, miel de manuka.
:risitas_croix:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Khey fais-nous un petit miel de onche, à vendre sur la boutique onche
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Évidemment faut vraiment être un énorme golem pour acheter du miel en supermarché
:chocorat-lunette:
Ce n'est pas forcement une généralité en Haute-Savoie en tout cas tu trouves du miel d'apiculteur local en supermarché à coté des merdes made in UE, pareil pour le fromage Carrefour vend du fromage de la fruitière à coté de chez moi
:In_despite:
il y a 2 ans
:risitas_croix:
Je mérite, je sais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je mérite, je sais.
Mais t'as déja gouté du miel d'apiculteur ou seulement du miel de supermarché
:cafe:
?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Toujours prendre du miel récolté en France, les miels labellisés d'une plante spécifique (sapin, acacia etc..) sont safe en général aussi, éviter tout miel de fleurs sans label origine UE
:peepoJVC:

Vidéo d'utilité publique sur le sujet :
Il faut savoir aussi que le nombre de "pote de pote qui fait du vrai miel lui c'est sur, j'en suis sur je l'ai déjà vu faire, etc" a explosé en France.

On ne compte plus les types qui achètent des tenus d'apiculteur qu'il mettent bien en évidence dans leur maison.

Et finalement il se font livrer des barils de 100 litres de glucose de chine qui a la même cristallisation et la même couleur que le miel
:Selection_main:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Mais t'as déja gouté du miel d'apiculteur ou seulement du miel de supermarché
:cafe:
?
Apiculteur toute mon enfance et adolescence.
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Il faut savoir aussi que le nombre de "pote de pote qui fait du vrai miel lui c'est sur, j'en suis sur je l'ai déjà vu faire, etc" a explosé en France.

On ne compte plus les types qui achètent des tenus d'apiculteur qu'il mettent bien en évidence dans leur maison.

Et finalement il se font livrer des barils de 100 litres de glucose de chine qui a la même cristallisation et la même couleur que le miel
J'ai connu tellement de monde qui faisait ca

Une image d'abeille en fond d'écran de leur téléphone, les gens qui débarquent chez eux pour acheter 2 litres de miel et qui disent "ton miel est vraiment délicieux c'est autre chose que les merdes industriel d'Auchan"
il y a 2 ans
Le miel bagarreur.
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans

Pour être totalement safe faut se limiter au miel récolté en France ET associé à une plante spécifique car il est contrôlé contrairement au reste
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ok tant pis
:fp:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Miel d’oreilles perso
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pour être totalement safe faut se limiter au miel récolté en France ET associé à une plante spécifique car il est contrôlé contrairement au reste
Je ne sais même pas comment être sûr que le miel n'est pas coupé ça doit tellement être tentant de se faire 10 fois plus d'argent même pour une personne sérieuse et honnête .

Pour info une personne qui vous vend du miel s'il est en autonomie et n'a pas ça chez lui :
www.icko-apiculture.com https://www.icko-apicultu[...]-avec-sac-de-sechage.html
vous vous faites sélectionner
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ok tant pis
:fp:
Irrécupérable. Désolé.
il y a 2 ans
Le toutes fleurs crémeux
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
What
:shrek:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
What
:shrek:
Oui, nourri au vrai miel d'apiculteur toute mon enfance et adolescence. Jamais d'industriel.
il y a 2 ans
Perso : Miel de lavande, de montagne

Chaque été quand je retourne en Provence je m'en achète une cargaison
Aucun vu que c'est du sucre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans