InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
wola
:pingu:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
No fake en bas de chez moi j'ai déjà vu des flics taper la discut et rigoler comme si ils parlaient à des potes avec des dealeurs déjà condamner
il y a 2 ans
"quoi? Vous avez pris le volant après 2 verres de vin ? Espèce de malade on t'embarque fils de p*te"

"ça va les jeunes ? Allez jetez moi ce joint de drogue svp faut faire du sport hein, alala ces jeunes"
il y a 2 ans
Le pire c'était quand ils sont passer juste devant un hale d'entrer squatter par un vingtaine de mecs (et tous ce qui vas avec dealeurs, musique a fond, raquetter les passant etc...) et ils sont passer devant en baissant les yeux

Par contre quand tu discute avec 2 ou 3 potes dans une zone ou t'as pas d'habitation la ils sont au taquait
il y a 2 ans
Des racailles en uniforme
:risibo:
il y a 2 ans
Quoi ? vous oser discuter devant une épicerie en étant sobre et en dérangent personne ? Déguerpissez avant qu'on vous embarque pour tapage nocturne et attroupement !

Comment ça une trentaines de jeunes foutent le bordel dans un hâle d'entrer en consomment des produits illicite et en écoutant de la musique ? laisser les profiter bon sang !
il y a 2 ans
"Pas un pas de plus vermine"

"Ça doit être le vent"

"C'est fini hors la loi !"
il y a 2 ans
"Pas un pas de plus vermine"

"Ça doit être le vent"

"C'est fini hors la loi !"
il y a 2 ans
Et après ils s'étonnent que plus personne ne les respecte ou les soutiennent

Ni oublie ni pardon pour ses traitres vendant leur nation pour 2000 balles par moi
il y a 2 ans
Maatt99
Maatt99
2 ans
"quoi? Vous avez pris le volant après 2 verres de vin ? Espèce de malade on t'embarque fils de p*te"

"ça va les jeunes ? Allez jetez moi ce joint de drogue svp faut faire du sport hein, alala ces jeunes"
"Vous avez bu une bière et vous venez d'avoir votre permis ? PAR ORDRE DU JARL PAS UN PAS DE PLUS"

il y a 2 ans
"Vous avez bu une bière et vous venez d'avoir votre permis ? PAR ORDRE DU JARL PAS UN PAS DE PLUS"

Bonsoir on entendu dire qu'il y'avait du tapage nocturne dans la zone

Dégage kouffar

Désoler on à du se tromper

...
il y a 2 ans
Quoi ? vous rouler en état d'ébriété sans permis ?

Quoi t'as un problème ?

ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ?

Ouais ouais c'est ça dégage
il y a 2 ans
Faut bien que les ancienne victimes de la marée chausser se défoule sur quelqu'un

Et justement les esclaves sont suffisamment dociles et individualistes pour ne faire aucune représailles
il y a 2 ans