Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake en bas de chez moi j'ai déjà vu des flics taper la discut et rigoler comme si ils parlaient à des potes avec des dealeurs déjà condamner
il y a 2 ans
"quoi? Vous avez pris le volant après 2 verres de vin ? Espèce de malade on t'embarque fils de p*te"
"ça va les jeunes ? Allez jetez moi ce joint de drogue svp faut faire du sport hein, alala ces jeunes"

"ça va les jeunes ? Allez jetez moi ce joint de drogue svp faut faire du sport hein, alala ces jeunes"

il y a 2 ans
Le pire c'était quand ils sont passer juste devant un hale d'entrer squatter par un vingtaine de mecs (et tous ce qui vas avec dealeurs, musique a fond, raquetter les passant etc...) et ils sont passer devant en baissant les yeux
Par contre quand tu discute avec 2 ou 3 potes dans une zone ou t'as pas d'habitation la ils sont au taquait

Par contre quand tu discute avec 2 ou 3 potes dans une zone ou t'as pas d'habitation la ils sont au taquait

il y a 2 ans
Quoi ? vous oser discuter devant une épicerie en étant sobre et en dérangent personne ? Déguerpissez avant qu'on vous embarque pour tapage nocturne et attroupement !
Comment ça une trentaines de jeunes foutent le bordel dans un hâle d'entrer en consomment des produits illicite et en écoutant de la musique ? laisser les profiter bon sang !

Comment ça une trentaines de jeunes foutent le bordel dans un hâle d'entrer en consomment des produits illicite et en écoutant de la musique ? laisser les profiter bon sang !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et après ils s'étonnent que plus personne ne les respecte ou les soutiennent
Ni oublie ni pardon pour ses traitres vendant leur nation pour 2000 balles par moi

Ni oublie ni pardon pour ses traitres vendant leur nation pour 2000 balles par moi

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaatt99
2 ans
"Vous avez bu une bière et vous venez d'avoir votre permis ? PAR ORDRE DU JARL PAS UN PAS DE PLUS"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
"Vous avez bu une bière et vous venez d'avoir votre permis ? PAR ORDRE DU JARL PAS UN PAS DE PLUS"

YouTube
Vidéo YouTubeBonsoir on entendu dire qu'il y'avait du tapage nocturne dans la zone
Dégage kouffar
Désoler on à du se tromper
...

Dégage kouffar

Désoler on à du se tromper

...

il y a 2 ans
Quoi ? vous rouler en état d'ébriété sans permis ?
Quoi t'as un problème ?
ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ?
Ouais ouais c'est ça dégage

Quoi t'as un problème ?

ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ?

Ouais ouais c'est ça dégage

il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0