InscriptionConnexion
Arrête de te croire bon et pieux comme un putain de bougne alors que tu chies comme tout le monde, le lobotomisé.
:Risisinge:
Peut être que je chie mais j'ai encore des principes.

Tu vois, ça du bon de croire en quelque chose..

Je tiens de côté de l'humain tandis que toi...
Tu te tiens du côté de l'animal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Arrêtez de feed par pitié, ces types là vous font perdre du temps
:nounours-pink:
:nounours-pink:
il y a 2 mois
Peut être que je chie mais j'ai encore des principes.

Tu vois, ça du bon de croire en quelque chose..

Je tiens de côté de l'humain tandis que toi...
Tu te tiens du côté de l'animal
:Mouais_Jesus:
Tu te rapproches plus du bicot qui vénère son Dieu dans le désert que de l'homme de sciences, c'est toi l'animal.
:Pigeonmuz:
il y a 2 mois
La vulgarité de tes postes ne me donne pas envie de répondre et d'argumenté

Tu cherche à te sentir supérieur par rapport aux autres, à te lire, tes propos sont un désert et la vérité, un vague mirage.
il y a 2 mois
Arrêtez de feed par pitié, ces types là vous font perdre du temps
:nounours-pink:
C’est jamais du temps perdu clé, y a des investissements plus opportuns, mais d’une pierre deux coups, ça secoue les éternels endormis et ça permet en meme temps d’étudier l’inconscience
il y a 2 mois
J'utilise ces topics semi-troll pour remplir ma BL de curaillons débiles incapables de penser avec leur cervelle rudimentaire de mollusque. Vous vous êtes fait avoir les shills.
:Chatserpent:
il y a 2 mois
Okay l'op mais ton insolence n'est que le reflet de ton Q.I

Ta haine des autres de d'etourne de ton problème personnel

Ton troll n'est que poussière, ici tu ne parquera aucun n'esprits par des actions futile dévoué à la l'échec

Mais sache que nous t'aimons, ma porte sera grande ouverte quend tu aura besoin de réconfort
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
J'utilise ces topics semi-troll pour remplir ma BL de curaillons débiles incapables de penser avec leur cervelle rudimentaire de mollusque. Vous vous êtes fait avoir les shills.
:Chatserpent:
:risitas_ahi:


Tu m'a eu sale profane

c'est ça ta vie de merde ?

ayoo, bon je te pardonne

Paix sur toi
Jésus sauve +
il y a 2 mois
Une fois de plus : tu critiques l’apparence sans jamais y voir le fond
:Balkany_:


J’ai l’impression que le fond n’existe même pas pour toi
:jesus_moqueur:


Sélection naturelle et sans conservateur pour toi le golem, pendant que ceux qui pensent et ressentent vivent l’exaltation
:Not_readyent:
il y a 2 mois
Bardella
Bardella
2 mois
:risitas_ahi:


Tu m'a eu sale profane

c'est ça ta vie de merde ?

ayoo, bon je te pardonne

Paix sur toi
Le premier post du topic est quand même assez vrai en dépit de.
:Risisinge:


En sachant que la meilleure façon de savoir si une personne était chrétienne lorsqu'on dispose de peu d'info sur sa vie c'est de trouver des indices style baptême, scolarité dans un établissement catholique, mariage à l'église... ça reste léger pour affirmer que ces scientifiques avaient réellement la foi.
:Chatserpent:
il y a 2 mois
J'utilise ces topics semi-troll pour remplir ma BL de curaillons débiles incapables de penser avec leur cervelle rudimentaire de mollusque. Vous vous êtes fait avoir les shills.
:Chatserpent:
Ok, je me disais bien, c'est trop gros
il y a 2 mois
Le premier post du topic est quand même assez vrai en dépit de.
:Risisinge:


En sachant que la meilleure façon de savoir si une personne était chrétienne lorsqu'on dispose de peu d'info sur sa vie c'est de trouver des indices style baptême, scolarité dans un établissement catholique, mariage à l'église... ça reste léger pour affirmer que ces scientifiques avaient réellement la foi.
:Chatserpent:
Quel importance ?
:risitas_ahi:
Jésus sauve +
il y a 2 mois
:rire:


Bon aller je me tire
:aurora:
il y a 2 mois
Exactement. Ce sont des gens aveuglés par leurs croyances et pas très intéressants. Ils vivent dans un monde imaginaire conçu par l'homme alors que je suis quelqu'un de terre à terre qui s'intéresse davantage à la nature et au monde réel qui l'entoure.
:Chatserpent:
il y a 2 mois
Toute création de valeur est créé a base de composants qui n’ont pas sa valeur, médite la dessus ou sélection naturelle


Tu ne pourras jamais créer si tu ne connais pas les propriétés, donc le fond de tes composants


La merde est devenu de l’engrais depuis qu’on connaît ses propriétés, donc elle a pris en valeur


Mais toi, qui ne te connais et ne cherche pas qui tu es, à ton avis, tu es la merde ou l’engrais ?
il y a 2 mois
Il y a plus aucune différence depuis que nous sommes entré dans l'UE

Mais va y fait toi plaisir...

Continue de te croire plus intelligent et que toi et les tiens avez un quelconque contrôle sur l'avenir de ce shithole

Mais au final ça ne changera absolument rien.

:Chevalier:
il y a 2 mois
Le serpent, par sa propriété d’animal qui rampe sur le sol, représente le monde physique, le monde physique va tenter l’esprit de l’homme (Adam), par son ego (Ève), à devenir plus impactant sur la vie grâce à la puissance que va lui amener le développement de sa faculté de penser, qui va au delà de sa nature d’animal instinctif


La genèse n’est pas une punition mais un avertissement pour l’homme : l’introduction au bien et au mal


Un appel à la sagesse, comme tout ce qui suit dans la Bible


Et toi gros teubé, tu penses qu’il ne s’agit que d’un conte de fée


Mais même les contes destinés aux enfants, ont une morale concrète car le but est avant tout d’éduquer


Mais le débile qui ne regarde que les images sans les analyser ne peut pas en comprendre le sens
il y a 2 mois
On ne sait pas s'ils le font exprès ou s'ils sont vraiment lobotomisés par leurs "vérités" mystiques. :Chatserpent:


Je n'ai jamais réussi à savoir. :Chatserpent:
il y a 2 mois
Cite moi un exemple que la Bible impose
il y a 2 mois
Tu te rapproches plus du bicot qui vénère son Dieu dans le désert que de l'homme de sciences, c'est toi l'animal.
:Pigeonmuz:
Et pourtant celui qui semble ne pas avoir de limite moral c'est toi.

Si me soumettre à "un ami imaginaire" me permets de rester droits dans mes bottes alors qu'il en soit ainsi.

Je préfère ça plutôt que de me vautré tel un porc dans ça fange

:Chevalier:


Malgré toute la haine et la souillure qui te dévore le cœur, je te souhaite de trouver dieu afin qu'il te guide vers la paix intérieure.

:Chevalier:
il y a 2 mois