Créer un compteSe connecter
:crise:
:selnat:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
AhiEnt Same pour moi, ça fait bientôt 2 ans que j’ai dis à mon meilleur pote que notre amitié était fini.!
:ChoiGyuRi4:

J’étais déjà rentré dans les abysses du forum, j’ai jamais recherché à le contacter mais j’ai vu qu’il avait plusieurs fois essayé lui.
:ChoiGyuRiMDR:
Ça c'est chaud par contre
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
C'est comme parle avec un étranger
Pas la même langue , pas la même culture, pas la même mentalité pas la même manière de raisonner ect... c'est possible si l'un de vous s'adapte a l'autre
:Oopsi:
Tu peux avoir des points communs hors forum quand même, il ne faut pas exagérer
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
C'est totalement ça, je pense qu'il faut dénoncer le forum au gouvernement ou à ceux qui gère les sectes
:Calm_Down:
à l'aide, je suis stockholmed
:elite:
il y a 3 ans
10 ans de forum bientôt

Même ma famille je les troll en balançant des sticker hitler sur le groupe whatsapp familial
il y a 3 ans
Tu peux avoir des points communs hors forum quand même, il ne faut pas exagérer
Non aucun
:Tristitude:
il y a 3 ans
Non aucun
Le forum t'as absorbé
:chatserpent:

Tu es devenu le forum
:chatserpent:
Image
il y a 3 ans
Je ne fais plus qu'un avec le forum
il y a 3 ans
C'est pareil pour vous aussi ?
Non

J'évite de parler du forum à mes proches et la majorité de mon temps de navigation ici est faite au boulot
:celestine:

Oui je vous snobe les onchois, déso pas déso, je préfère garder notre relation secrète ça rends ça plus intime
:Pixonche:
bite
il y a 3 ans
Je ne fais plus qu'un avec le forum
On en rigole mais c'est chô en vrai khey
:kurtcat:
Image
il y a 3 ans
Avec des non forumeur

Quand je dis ce forum en réalité je parle aussi du 18-25 dont, nous onchois, nous en somme les dignes héritier.

Je ne peux plus être ami sur le long terme avec des personne qui ne vienne pas du forum , ou alors des amitié épistolaire via les RS avec des gens que je revois de temps à autre . Sinon je n'arrive plus à être ami avec quelqu'un sans essayer de l'entraîner dans les délires de ce forum
Et si la personne est hermétique à cela je le trouve chiant , ou manquant d'humour ou de second degré ect... même les meuf je les trolls en usant des délires propres aux forums
Ca serait compliqué pour moi aussi
:deg:

En même temps quel intérêt d’entretenir une relation avec un golem prévisible et ennuyeux ?
il y a 3 ans
On en rigole mais c'est chô en vrai khey
:kurtcat:
Je pense être trop atteint pour que je puisse un jour retrouver des relations normaux
il y a 3 ans