Ce sujet a été résolu
Oui toutes en même temps c'est un enfer j'arrive plus à les supporter donc je me drogue
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Quicheloren
1 an
Oui même trop parfois et pas forcément dans des choses utiles.
J'étais comme ça avant, depuis silence radio
il y a un an
J'ai été éduqué dans cette idée (debile) qu'un homme n'a pas a ressentir d'émotions. Donc du coup j'ai surtout l'impression de ne pas savoir les ressentir correctement aujourd'hui

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'étais comme ça avant, depuis silence radio
Putain je t'envie, ça a été quel déclencheur qui t'as rendu ainsi ?
il y a un an
Putain je t'envie, ça a été quel déclencheur qui t'as rendu ainsi ?
Pas d'évènement marquant en particulier, mais je le voulais aussi à l'époque notamment à cause des femmes, aujourd'hui : 0 émotion. Impossible de pleurer, ni même de ressentir un chagrin quelconque, ni joie, ni peine. Je réécoute d'ancienne musique que j'appréciais et impossible de ressentir la chose qui te pénètre au fond de l'âme. Mais sinon oui je suis incapable de pleurer, même en me forçant et je crois que c'est ce que j'aimerais au fond.
il y a un an
Pas d'évènement marquant en particulier, mais je le voulais aussi à l'époque notamment à cause des femmes, aujourd'hui : 0 émotion. Impossible de pleurer, ni même de ressentir un chagrin quelconque, ni joie, ni peine. Je réécoute d'ancienne musique que j'appréciais et impossible de ressentir la chose qui te pénètre au fond de l'âme. Mais sinon oui je suis incapable de pleurer, même en me forçant et je crois que c'est ce que j'aimerais au fond.
Les femmes qui t'ont brisaxx tu penses ?
il y a un an
Y a rien qui déclenche ls émotions en shitolie en même temps, nous sommes tous vide et éteint et en proie à l'anhédonie c normalent
il y a un an
Les femmes qui t'ont brisaxx tu penses ?
Non j'ai pu les approcher qu'une fois que j'étais vide et déjà brisax
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
J'ai été éduqué dans cette idée (debile) qu'un homme n'a pas a ressentir d'émotions. Donc du coup j'ai surtout l'impression de ne pas savoir les ressentir correctement aujourd'hui

Tiens, encore un potentiel brave gars qui se retrouve handicapé émotionnel à vie en pouvant dire "merci !" à son éducation (pour ne pas dire à ses parents).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
il y a un an
Oui je ressent tout meme quand je vais pas bien ou qu il m’arrive des couilles je ressend les choses
Et c est incroyable je me sent vivant il m arrive des chose, je vis,je ressent tout et ça me plait, meme si il m arrive des bricoles le fait de changer d emotions est un plaisir en soi
Et c est incroyable je me sent vivant il m arrive des chose, je vis,je ressent tout et ça me plait, meme si il m arrive des bricoles le fait de changer d emotions est un plaisir en soi
/ban gladosai
il y a un an
Tiens, encore un potentiel brave gars qui se retrouve handicapé émotionnel à vie en pouvant dire "merci !" à son éducation (pour ne pas dire à ses parents).
Du coup on est obligé de s'éduquer sois meme davantage.
il y a un an
j'viens de recevoir une caisse de la part de ma magalie dans le plumard, j'aimerais ne pas ressentir d'émotions
il y a un an
C'est un truc qui me met dans une rage froide ça, tu n'as même pas idée.
Des cohortes de jeunes garçons dont on a cautérisé de force une partie de la psyché en leur enfonçant dans la tronche qu'ils devaient avoir honte de leurs émotions, leur sensibilité et pire encore, de les exprimer.
Variante cocasse : la mère célibataire qui veut endosser les deux rôles et qui finit par se montrer plus violente moralement (voire physiquement) qu'une caricature de daron autoritaire. Goûtu, élégant et follement efficace. Garanti 100% gamin démoli à vie.
Des cohortes de jeunes garçons dont on a cautérisé de force une partie de la psyché en leur enfonçant dans la tronche qu'ils devaient avoir honte de leurs émotions, leur sensibilité et pire encore, de les exprimer.
Variante cocasse : la mère célibataire qui veut endosser les deux rôles et qui finit par se montrer plus violente moralement (voire physiquement) qu'une caricature de daron autoritaire. Goûtu, élégant et follement efficace. Garanti 100% gamin démoli à vie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est un truc qui me met dans une rage froide ça, tu n'as même pas idée.
C'est sur que c'est quelque chose de triste et regrettable, mais s'apitoyer sur notre passé ne changera rien. Le bonheur est une chose pour laquelle il faut se battre.
il y a un an