Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux vielles pédales dans leur villa qui doivent se faire livrer des ladyboy mineur tout les soirs, sous le regard humide et compatissant des médias fronçais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vivent des vies de rois avec l'argent que tu cotises actuellement
Ce qu'ils ont cotisé ça a déjà été dépensé pour eux depuis longtemps
il y a 3 ans
après 30 ans en tant qu'éducateur physique à cherbourg il a 2000 euro par mois ????????
il y a 3 ans
Ils vivent des vies de rois avec l'argent que tu cotises actuellement
tu bosses du matin au soir pour son uber'ladyboy de 12 ans livrer tout fraichement sortie de la puberté
il y a 3 ans
Les médias quand les boomeurs go expat -> "Regardez comme ils sont courageux, ils ont osé tout quitter pour prendre leur envol, c'est la vraie liberté, ils méritent de profiter de la vie !"
Les médias quand les jeunes actifs go expat -> "Ce sont des traites, des lâches, ils quittent le navire comme des rats, ils devraient avoir honte d'abandonner la France et leur famille !"
Les médias quand les jeunes actifs go expat -> "Ce sont des traites, des lâches, ils quittent le navire comme des rats, ils devraient avoir honte d'abandonner la France et leur famille !"
Là par contre t’as totalement raison bg …
jeunesse sacrifié et insulté ..
jeunesse sacrifié et insulté ..
il y a 3 ans
Acter la destruction de la france 30 ans avant ma naissance, espérer que les jeunes blancs qualifiés restent en France pour servir de tempon à la merde ambiante pour maximum 1900€ nets, et cotiser pour leur retraite à 55 ans à se taper des putes mineurs et ladyboy en Thaïlande
Voilà pourquoi ca les fait enrager l'expatriation des jeunes blancs français qualifiés. Au point qu'ils avaient envisagé de créer la double imposition pour les expats
Et je tape le salaire d'un Corps des Mines avec mon petit bac+3 dans un pays safe où les filles courent tard le soir et les gosses rentrent seuls de l'école sans soucis
Voilà pourquoi ca les fait enrager l'expatriation des jeunes blancs français qualifiés. Au point qu'ils avaient envisagé de créer la double imposition pour les expats
Et je tape le salaire d'un Corps des Mines avec mon petit bac+3 dans un pays safe où les filles courent tard le soir et les gosses rentrent seuls de l'école sans soucis
il y a 3 ans
Quand je rentre en France et que je dis IRL que je suis expat pour pas avoir à cotiser pour les boomers et leur conséquence, j'en ai deja vu me lancer des regardz très sales au centre commercial
il y a 3 ans
Les médias quand les boomeurs go expat -> "Regardez comme ils sont courageux, ils ont osé tout quitter pour prendre leur envol, c'est la vraie liberté, ils méritent de profiter de la vie !"
Putain les termes bordel
Là d'un coup ces sales merde parlent de trahison à la patrie etc...
Patrie qui, entre autres, payent des putains de voyages à des wesh negres et bougnoules alors que moi, j'avais eu droit à aucun voyage scolaire
Et on peut aussi parler des bourses et des allocations matériel scolaire où j'avais le droit à rien
Là d'un coup ces sales merde parlent de trahison à la patrie etc...
Patrie qui, entre autres, payent des putains de voyages à des wesh negres et bougnoules alors que moi, j'avais eu droit à aucun voyage scolaire
Et on peut aussi parler des bourses et des allocations matériel scolaire où j'avais le droit à rien
il y a 3 ans
En oubliant pas d'insulter les jeunes générations de branleur en les enfermant 2 ans pour leur sales gueules
Et bien entendu vénérer et donner leur sous à tout ce qui est nègre ou bougnoule, mais rien pour améliorer le pays
Et bien entendu vénérer et donner leur sous à tout ce qui est nègre ou bougnoule, mais rien pour améliorer le pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est toi qui aura une vie de merde toute ta vie avec une magalax weshisée dans un appart de merde qu'ils vont remplir de bougnoules cassos pour leur idéologie de melting-pot social
Chaud la servitude volontaire
Chaud la servitude volontaire
il y a 3 ans
Ah putain :lebossbrise2:
Quand j'avais reçu ma grosse prime de Noël dans ma boite à l'étranger et que j'avais invité ma mère dans un bon resto, c'était full boomers qui nous dévisageaient, en mode on avait pas notre place ici
Même en Irlande, le seul vieux de merde qui me fixait en me regardant mal, c'était un boomer français, car il avait vu le livre anti Ukraine que je lisais au café
Je l'ai bien regardé d'un sourire en coin et il a rien dit car on etait pas en France où ils étaient roi :leboss:
Quand j'avais reçu ma grosse prime de Noël dans ma boite à l'étranger et que j'avais invité ma mère dans un bon resto, c'était full boomers qui nous dévisageaient, en mode on avait pas notre place ici
Même en Irlande, le seul vieux de merde qui me fixait en me regardant mal, c'était un boomer français, car il avait vu le livre anti Ukraine que je lisais au café
Je l'ai bien regardé d'un sourire en coin et il a rien dit car on etait pas en France où ils étaient roi :leboss:
il y a 3 ans
Nofake, IRL, depuis le covid, quand ils me gonflent, je leur parle comme à des sales gosses qui me font un caprice
Et ca les fout hors d'eux
Et ca les fout hors d'eux
il y a 3 ans