Ce sujet a été résolu
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
il y a un an
AnFata
1 an
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
Chaud khey bon rétablissement
il y a un an
AnFata
1 an
Chaud keyou .
je fav et prendrai des news.
J'espere que c'est rien.
J'espere que c'est rien.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Chaud keyou .
J'espere que c'est rien.
J'espere que c'est rien.
il y a un an
A ce stade, il est quasi exclus que ça ne soit rien
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an-PEMT
AnFata
1 an
Bon rétablissement khey, tente de garder espoir quoi-qu'il arrive même si c'est pas toujours simple.
il y a un an-PEMT
Bon rétablissement khey, tente de garder espoir quoi-qu'il arrive même si c'est pas toujours simple.
Pour l'instant ça va, j'ai encore l'impression que c'est pas réel, j'ai peur du moment où je vais reprendre pied par contre
il y a un an
Pq ta consulter déjà en premier lieu ? T'avais des symptômes ? Juste pr savoir
il y a un an
AnFata
1 an
Détails ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'espère que tes voeux me suffiront
Je suis guerriseur de cancer en cas de non post khey ça devrait aller
il y a un an
410euros
1 an
Pq ta consulter déjà en premier lieu ? T'avais des symptômes ? Juste pr savoir
Épilepsie temporale depuis 1 an environ (très léger, juste une impression de déjà vu et une envie de vomir qui dure 2 minutes)
Là ce soir j'ai eu une perte de vision à un oeil, bah je suis allé aux urgences et pouf
Là ce soir j'ai eu une perte de vision à un oeil, bah je suis allé aux urgences et pouf
il y a un an
C'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour tomber malade malheureusement...
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Attendons le résultat
26 ans c'est chaud après sa dépend ce que sais il y a ptete moyen de s'en sortir clé
26 ans c'est chaud après sa dépend ce que sais il y a ptete moyen de s'en sortir clé
il y a un an