Ce sujet a été résolu
C’est pas « trop » puissant et donc risque d’occasionner des problèmes au téléphone 45W ? C’est peut-être une légende urbaine en tout cas c’est ce que m’avait affirmé le vendeur de chez Bouygues.
J’ai un 20 ou 25W je crois et je passe de 0 à 70 en 30mn environ même en utilisant le portable en même temps donc ça me convient pour le moment
J’ai un 20 ou 25W je crois et je passe de 0 à 70 en 30mn environ même en utilisant le portable en même temps donc ça me convient pour le moment
il y a un an
ouais après tu peux réutiliser les blocs et t’as que le câble à racheter si tu change genre ios android
mais c’est degueulasse de faire ça sous couvert d’écologie alors que c’est juste pour vendre des chargeurs hors de prix
mais c’est degueulasse de faire ça sous couvert d’écologie alors que c’est juste pour vendre des chargeurs hors de prix
Je voulais un chargeur USB c to USB c et plus m'emmerder avec le USB classique
house music
il y a un an
Pour tout ce qui est PD il faut demander à @TrapVador, il fait un peu de consulting sur son temps libre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
SidaDePalmade
1 an
C’est pas « trop » puissant et donc risque d’occasionner des problèmes au téléphone 45W ? C’est peut-être une légende urbaine en tout cas c’est ce que m’avait affirmé le vendeur de chez Bouygues.
45 je trouve pas ça over the top je peux même charger un ordi portable avec non?
house music
il y a un an
Pour tout ce qui est PD il faut demander à @TrapVador, il fait un peu de consulting sur son temps libre
Power delivery je précise
il y a un an
Power delivery je précise
C'est aussi mentionné power delivery sur le miens le USB c'est un 5A mais ça j'y connais rien
house music
il y a un an