Ce sujet a été résolu
Tous les étrangers font le bordel dans le crous même les italiens de merde putain c'est chaud et c'est un problème de qi
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
J'essaie de pas être raciste mais la réalité me fait échouer à chaque fois
il y a un an
Nsx
1 an

Ils aiment tout ce qui est bruyant . . .
il y a un an
webediacaca
1 an
juste qu'on est dépressif
Non non les déchets de merde low iq c'est eux ...
il y a un an
Les Français à l'étranger, c'est pareil. Ils font du bruit avec les autres étrangers
🛌
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Mets ton petit casque anti-bruit d'autiste
Je suis aller les voir j'ai déménagé etc les étrangers sont partout je peux rien faire
et quel rapport avec l'autisme ? Je suis sous roaccutane je dors pas de la nuit tu te serais déjà c+t a ma place . . .
il y a un an
Lit
1 an
Les Français à l'étranger, c'est pareil. Ils font du bruit avec les autres étrangers
Bah ils devraient se faire renvoyer
il y a un an
Meat
1 an
J'essaie de pas être raciste mais la réalité me fait échouer à chaque fois
Moi aussi j'échoue toujours.
Pourtant je prends bien mes comprimés de Padamalgam 500 mais ça n'a visiblement aucun effet
Pourtant je prends bien mes comprimés de Padamalgam 500 mais ça n'a visiblement aucun effet
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les francais sont soumis. Ils restent plus que les italiens et polonais deter pour relever l europe.
il y a un an
Moi aussi j'échoue toujours.
Visse bordel encore des médocs sans effets pour enrichir les lobbys pharmaceutiques ...
il y a un an