Ce sujet a été résolu
FabLondon
1 an
Aya santé khey
Jai jamais testé les pipe comme ça, je fais des pipe a eau artisanale avec un stylo et une bouteille
Jai jamais testé les pipe comme ça, je fais des pipe a eau artisanale avec un stylo et une bouteille
il y a un an
Comme jai dis, cest pas maintenant que jarriverais a arreter, et cest un truc que jai payer, ca serais con de le jeter pour racheter dans quelqes jours
il y a un an
Aya santé khey
J'achète le crack tout fait , y a plus qu'à ambrasser la mariée
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Cest ce que je fais depuis quelques mois javais reussi a stoppé la conso la semaine, seulement le week end et des fois un écart la semaine
Mais la jai le truc sur moi, impossible je resiste jusqua la prochaine soirée
Mais la jai le truc sur moi, impossible je resiste jusqua la prochaine soirée
il y a un an
la deuxieme solution c'est la pire que tu puisses envisager, comment c'est possible d'etre de bonne humeur de bon matin en descente de c
🌙
il y a un an
rimjobornot
1 an
l'effet dure 30 min et après tu es mort, balance cette merde
Et encore, a fumer cest 30 seconde de high meme pas
il y a un an
J'achète le crack tout fait , y a plus qu'à ambrasser la mariée
Tu evite le temps de preparation qui parait extrêmement long quand ta le truc dans les main
Pas ma la comparaison avec la mariée
il y a un an
Loud
1 an
la deuxieme solution c'est la pire que tu puisses envisager, comment c'est possible d'etre de bonne humeur de bon matin en descente de c
Avec une trace je ressentirais pas la descente, juste une frustration de plus en avoir sur moi
Cest vrai que cest pas terrible en fait
il y a un an
Tu evite le temps de preparation qui parait extrêmement long quand ta le truc dans les main
Oui puis £10 le cailloux ça va .
Très bonne came a Londres
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an