Ce sujet a été résolu
Tout neuf dans ma sacoche meem pas entamé
Je pense savoir d'où il provient, jai fais une grosse soirée ya 3 semaine, on a pris plusieurs gramme, le dealeur nous a filé que des gramme coupé en 2, donc beaucoup de demi
Je devais etre tellement bourré que jaai oublier de sortir le deuxieme demi et taper allegrement la conso de mes potes
Plusieurs choix s'offre a moi
Numero 1 : Je prend le truc sur moi pour le boulot sachant que je fais 5h30 -13h et je le fini dans la mâtiné
Numero 2 : Je prend une trace en me levant, pour bien entamé la journée, et je laisse le truc a la maison, comme ça je peux faire le meme proceder jusqu'à vendredi et le finir vendredi aprem, choix le plus judicieux mais Tres risqué, je risque d'etre extremement frustré de pas lavoir sur moi, et je risque de devrser cette frustration en rentrant, voir faire un depart du taff anticipé
Numero 3: Sans consteste le pire choix et le plus malsain des 3 , je le base pour le transformer en crack et le fumer quand je pourrais plus resister (probablement demain
) jai fumer vendredila derniere fois, donc le craving est pas fort pour linstant, mais je risque de regretter tres vite si je le sniff
A vos votes, et sans juhement sil vous plait
Je pense savoir d'où il provient, jai fais une grosse soirée ya 3 semaine, on a pris plusieurs gramme, le dealeur nous a filé que des gramme coupé en 2, donc beaucoup de demi
Je devais etre tellement bourré que jaai oublier de sortir le deuxieme demi et taper allegrement la conso de mes potes
Plusieurs choix s'offre a moi
Numero 1 : Je prend le truc sur moi pour le boulot sachant que je fais 5h30 -13h et je le fini dans la mâtiné
Numero 2 : Je prend une trace en me levant, pour bien entamé la journée, et je laisse le truc a la maison, comme ça je peux faire le meme proceder jusqu'à vendredi et le finir vendredi aprem, choix le plus judicieux mais Tres risqué, je risque d'etre extremement frustré de pas lavoir sur moi, et je risque de devrser cette frustration en rentrant, voir faire un depart du taff anticipé
Numero 3: Sans consteste le pire choix et le plus malsain des 3 , je le base pour le transformer en crack et le fumer quand je pourrais plus resister (probablement demain
A vos votes, et sans juhement sil vous plait
il y a un an
Sondage – 9 votes
Numero 3
Numero 2
Numero 1
Ouais, pareil. Pour rester soft.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On peut faire combien de traces avec un demi gramme?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai tellement envie de test mais j'ai peur de me faire arnaquer!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
JannoLastico
1 an
J'ai tellement envie de test mais j'ai peur de me faire arnaquer!
Moi jen fais 6-7 je dirais mais ca depend des gens
+ test pas
+ test pas
il y a un an
Moi jen fais 6-7 je dirais mais ca depend des gens
+ test pas
+ test pas
merci de ta bienveillance 

il y a un an
united-kv
1 an
Le 3
Tu dis ca en connaissance de cause ou juste parce que cest le pire possible ?
il y a un an
Tu dis ca en connaissance de cause ou juste parce que cest le pire possible ?
Je le fait régulièrement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Cuisine le et fume le cailloux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je le fait régulièrement
Alors tu sais que cest surement ce que je vais faire
Mais ca fait chier ca fait longtemps que jai pas tapé hors soirée ca manque un peu
Mais ca fait chier ca fait longtemps que jai pas tapé hors soirée ca manque un peu
il y a un an
Beluga_
1 an
Numéro 5.... go le transformer avec de ammo.....
Bah cest le choix numero 3 khey
il y a un an
Alors tu sais que cest surement ce que je vais faire
Tu a de l’ammoniac ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
FabLondon
1 an
Cuisine le et fume le cailloux
Que des votes pour le crack bordel
Je pensais pas quil y avait autant de fan de pipo ici
Je pensais pas quil y avait autant de fan de pipo ici
il y a un an