InscriptionConnexion
Petite réunion avec des cadres

Petit chef de département qui dit au mien, en parlant de moi "c'est qui ton petit gars là"

Ce genre de trucs m'arrive souvent, la dernière fois la femme de ménage "bonjour mon grand"

31 ans zéro meuf 1m63

Je rentre chez moi le soir seul, je vois le voisin d'en face en vis à vis avec sa nana en train de se câliner.

Franchement les kheys je cherche l'ataraxie dream, je ne veux pas m'identifier à mes pensées
Je cherche la paix intérieure et la sagesse, je fuis la frustration et la haine
Mais, j'ai beau faire ce genre de truc me touche toujours un peu, ça me rend aigri. Des kheyous bienveillants pour me donner des conseils ?

Svp les "la taille c'est dans ta tête sors" pas ce soir
Pourquoi t'essayes pas quelques appli voir de gérer @Keke ?

Elle est celib là et elle commence à devenir un peu aigris j'le sens
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Petite réunion avec des cadres

Petit chef de département qui dit au mien, en parlant de moi "c'est qui ton petit gars là"

Ce genre de trucs m'arrive souvent, la dernière fois la femme de ménage "bonjour mon grand"

31 ans zéro meuf 1m63

Je rentre chez moi le soir seul, je vois le voisin d'en face en vis à vis avec sa nana en train de se câliner.

Franchement les kheys je cherche l'ataraxie dream, je ne veux pas m'identifier à mes pensées
Je cherche la paix intérieure et la sagesse, je fuis la frustration et la haine
Mais, j'ai beau faire ce genre de truc me touche toujours un peu, ça me rend aigri. Des kheyous bienveillants pour me donner des conseils ?

Svp les "la taille c'est dans ta tête sors" pas ce soir
Go armée

Pas de paroles inutiles,

Va sur le front et bats toi !

Si tu meurs, tâches de mourir dignement
:Soldat_france:

C'est tout ce que demande le peuple
Jésus sauve +
il y a 2 mois
Faudrait aussi que les naines de 1m50 ne le fasse pas
:halloween_feldup:
Les femmes petites ont conscience de leur handicap génétique et visent très souvent un homme grand pour compenser et assurer une descendance à minima normale
:golemvelo:
il y a 2 mois
Au passage l'auteur, médiocre ça veut dire moyen. Donc non tu n'as meme pas une taille médiocre désolé
:golemvelo:
il y a 2 mois
Sympa ce ptit topic
:att:
il y a 2 mois
L'op et ses fakes .
:chatavortin:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 2 mois