Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma copine vient de me dire qu'elle aimerait bien être en couple libre après 2 ans de relation... et elle me dit ça quand je quitte mon boulot dans 2 semaines et que j'emménage chez elle
Je suis brisé les clés
Je suis brisé les clés
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecentre toi sur toi même clé car la tu vas devenir sa serpillière
Navré je compatis commence le deuil bon courage
Navré je compatis commence le deuil bon courage
il y a 3 ans
Ma copine vient de me dire qu'elle aimerait bien être en couple libre après 2 ans de relation... et elle me dit ça quand je quitte mon boulot dans 2 semaines et que j'emménage chez elle
Je suis brisé les clés
Je suis brisé les clés
En couple libre ? En gros elle veut pouvoir se faire troncher par qui elle veut tout en gardant sous le coude pour le jour où elle aura envie de se poser ?
il y a 3 ans
Je suis brisé les clés
Je suis brisé les clés
Au vu de ta réponse je suppose que tu veux pas et franchement tu a raison les couples libre ça finit toujours en 2 personnes heureuse et l'autre qui se retrouve seul
Dis lui que tu ne souhaites pas ça ça mettra sûrement fin à votre relation mais c'est pour ton bien personnel
Dis lui que tu ne souhaites pas ça ça mettra sûrement fin à votre relation mais c'est pour ton bien personnel
il y a 3 ans
Je suis brisé les clés
Je suis brisé les clés
Acceptes et devient le cuck qui regarde sa copine se faire exploser par son bull
il y a 3 ans