Créer un compteSe connecter
Ma copine vient de me dire qu'elle aimerait bien être en couple libre après 2 ans de relation... et elle me dit ça quand je quitte mon boulot dans 2 semaines et que j'emménage chez elle

Je suis brisé les clés
:deg:
il y a 3 ans
Recentre toi sur toi même clé car la tu vas devenir sa serpillière
Navré je compatis commence le deuil bon courage
il y a 3 ans
Ma copine vient de me dire qu'elle aimerait bien être en couple libre après 2 ans de relation... et elle me dit ça quand je quitte mon boulot dans 2 semaines et que j'emménage chez elle

Je suis brisé les clés
En couple libre ? En gros elle veut pouvoir se faire troncher par qui elle veut tout en gardant sous le coude pour le jour où elle aura envie de se poser ?
:risilit:
il y a 3 ans

Je suis brisé les clés
Au vu de ta réponse je suppose que tu veux pas et franchement tu a raison les couples libre ça finit toujours en 2 personnes heureuse et l'autre qui se retrouve seul
:miaou:

Dis lui que tu ne souhaites pas ça ça mettra sûrement fin à votre relation mais c'est pour ton bien personnel
:Timidonche:
il y a 3 ans

Je suis brisé les clés
Acceptes et devient le cuck qui regarde sa copine se faire exploser par son bull
:gym_zinzolin:
il y a 3 ans