Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commander 4 bieres nai trop soif
Ont a dit un petit peu …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Quitte ce forum, va faire des choses dehors : exercice, marche, lecture.
Personne ne va te libérer à part toi. Prie le Seigneur, lis la Bible, et jeûne si tu en as l'occasion : saute le petit déjeuner, puis le déjeuner si tu t'y habitues et restes sur un repas par jour.
Tu as fais le plus dur qui est de commencer le sevrage, maintenant toutes les cartes sont entre tes mains. Courage champion, tu vas y arriver.
Personne ne va te libérer à part toi. Prie le Seigneur, lis la Bible, et jeûne si tu en as l'occasion : saute le petit déjeuner, puis le déjeuner si tu t'y habitues et restes sur un repas par jour.
Tu as fais le plus dur qui est de commencer le sevrage, maintenant toutes les cartes sont entre tes mains. Courage champion, tu vas y arriver.
il y a 3 ans
Bois une bière, ça fait de mal à personne
il y a 3 ans
Quitte ce forum, va faire des choses dehors : exercice, marche, lecture.
je suis musulman deja et je prie tout les jours et je fait ramadan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis musulman deja et je prie tout les jours et je fait ramadan
Bah la voilà, la source du problème
il y a 3 ans
Bah la voilà, la source du problème
irl t'oserais pas me dire ceci le gwer
il y a 3 ans
irl t'oserais pas me dire ceci le gwer
Si tu le dis.
Bon courage tout de même.
Bon courage tout de même.
il y a 3 ans