Ce sujet a été résolu
cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
d'ailleurs c'est son mec célestin qui l'a incité à faire ça et du coup grace à l'argent ils ont pu tous les deux arreter de travailler et le gars joue à call of duty toute la journée pendant que sa meuf fait des vidéos pour ses simps, le reste du temps ils partent en voyage à travers le monde dans des hotels de luxe, ce GOAT
il y a 2 ans
Toutes
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
d'ailleurs c'est son mec célestin qui l'a incité à faire ça et du coup grace à l'argent ils ont pu tous les deux arreter de travailler et le gars joue à call of duty toute la journée pendant que sa meuf fait des vidéos pour ses simps, le reste du temps ils partent en voyage à travers le monde dans des hotels de luxe, ce GOAT
Bordel son mec qui la prostitue sur internet
il y a 2 ans
Bordel son mec qui la prostitue sur internet
un GOAT le gars il a fait ça pour pouvoir glander toute la journée et pas travailler je suis sur
il y a 2 ans
un GOAT le gars il a fait ça pour pouvoir glander toute la journée et pas travailler je suis sur
Sûr à 100%
il y a 2 ans
" cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
"
La description d'Amouranth ça
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
" cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
"
putain réel elles font toute ça en fait la recette parfaite
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Comment elle est passé de 3/10 a 8/10 sans chirurgie
elle a go chirurgie mammaire déjà après le reste c'est grace au maquillage + enlever les lunettes + coupe de cheveux et couleur
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
Ouvrir un onlyfan = le boulot c'est trop dur....
femme salariée = tortille son cul devant un patron 35h par semaine pour un smic
femme sur onlyfan = tortille son cul devant des celestins 2h par semaine pour un million
femme sur onlyfan = tortille son cul devant des celestins 2h par semaine pour un million
Salarié.
il y a 2 ans
femme salariée = tortille son cul devant un patron 35h par semaine pour un smic
bon résumé
il y a 2 ans
Bordel je la trouve bonne
Elle m’excite un poil
Elle m’excite un poil
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans