InscriptionConnexion
sur la photo elle est à droite et son mec célestin à gauche je précise
:risitas_ahi:

cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
:nez:

d'ailleurs c'est son mec célestin qui l'a incité à faire ça et du coup grace à l'argent ils ont pu tous les deux arreter de travailler et le gars joue à call of duty toute la journée pendant que sa meuf fait des vidéos pour ses simps, le reste du temps ils partent en voyage à travers le monde dans des hotels de luxe, ce GOAT
:Crie:
il y a 2 ans
Toutes
:Risi_troupe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
sur la photo elle est à droite et son mec célestin à gauche je précise
:risitas_ahi:

cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans

d'ailleurs c'est son mec célestin qui l'a incité à faire ça et du coup grace à l'argent ils ont pu tous les deux arreter de travailler et le gars joue à call of duty toute la journée pendant que sa meuf fait des vidéos pour ses simps, le reste du temps ils partent en voyage à travers le monde dans des hotels de luxe, ce GOAT
Bordel son mec qui la prostitue sur internet
il y a 2 ans
Bordel son mec qui la prostitue sur internet
un GOAT le gars il a fait ça pour pouvoir glander toute la journée et pas travailler je suis sur
il y a 2 ans
un GOAT le gars il a fait ça pour pouvoir glander toute la journée et pas travailler je suis sur
Sûr à 100%
il y a 2 ans
" cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
"

La description d'Amouranth ça
Salarié.
il y a 2 ans
Comment elle est passé de 3/10 a 8/10 sans chirurgie
il y a 2 ans
" cette PUTAIN de REDPILL putain tu peux ressembler à RIEN suffit de go implants poitrine/maquillage/ couleur rouge vif pour les cheveux et tu peux vivre la grande vie grace à tes simps d'onlyfans
"

La description d'Amouranth ça
putain réel elles font toute ça en fait la recette parfaite
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Comment elle est passé de 3/10 a 8/10 sans chirurgie
elle a go chirurgie mammaire déjà après le reste c'est grace au maquillage + enlever les lunettes + coupe de cheveux et couleur
il y a 2 ans
Ouvrir un onlyfan = le boulot c'est trop dur....
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ouvrir un onlyfan = le boulot c'est trop dur....
:risi_jzoom:
femme salariée = tortille son cul devant un patron 35h par semaine pour un smic
femme sur onlyfan = tortille son cul devant des celestins 2h par semaine pour un million

Salarié.
il y a 2 ans
femme salariée = tortille son cul devant un patron 35h par semaine pour un smic
femme sur onlyfan = tortille son cul devant des celestins 2h par semaine pour un million

bon résumé
il y a 2 ans
Bienvenue à elle dans l'industrie
:Woodman_Bayard:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans