Ce sujet a été résolu
Félicitations ça fait très plaisir.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
« C'est pas Nofake » donc c'est Fake.
Ok le frustré.... go travailler comme tout le monde.... vous êtes tous dans un monde de bisounours pour la plupart.....
il y a un an-PEMT
Un bel esclave que nous avons la
Continue à sucer pour 300e de + t’es pas à ça prêt
Continue à sucer pour 300e de + t’es pas à ça prêt
il y a un an-PEMT
Ok le frustré.... go travailler comme tout le monde.... vous êtes tous dans un monde de bisounours pour la plupart.....
il y a un an
Je crois que tu devrais apprendre à lire.
Je suis polonais de base.... donc le français c'est pas ma Marcel de Proust.... Pierdol sie huj ci w dupe sadam bl zok djie mojbrat glupi jestes tyle zdrzemnac dup.....
il y a un an
Beluga_
1 an
Mon topic n'intéresse pas les 90% Rsaïtes du forum.... J'avais oublié....
pauvre bouffon on s'en branle de ta vie de merde
il y a un an
pauvre bouffon on s'en branle de ta vie de merde
Ok le rsaïte..... rage fdp.....
il y a un an
Je suis polonais de base.... donc le français c'est pas ma Marcel de Proust.... Pierdol sie huj ci w dupe sadam bl zok djie mojbrat glupi jestes tyle zdrzemnac dup.....
il y a un an
Euh peut-être mais il n'est pas compliqué de comprendre ce qui cloche dans « C'est pas Nofake »…
Rien qui cloche mon khey....

il y a un an
Ok le rsaïte..... rage fdp.....
tg l'esclave, rage bien et fais pas de bruit le matin en hiver en claquant ta porte de voiture.....et je suis au RSA mais chez mes parents et donc rien à payer....
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ragez tous.... bande de petites salopes.... ça c'est le fruit du travail.... et ça depuis mes 16ans.....
il y a un an
Beluga_
1 an
Tonton pour la 3eme fois....
ma petite soeur a eu une fille... la 2eme... ^^ et j'ai un nouveau poste au boulot dès lundi pour être chef d'équipe logistique....
vue que mon chef actuel a upgrade en Responsable logistique.... ( en faite je prends sa place ) ça va me faire tout drôle de gérer mes propres collègues cariste.... du coup pour moi fini de conduire des engins + je commence à 12h et fini à 20h..... au lieu de 8h 17h actuellement.... et le salaire qui augmente de +/- 300e.....

Bravo clé
Il faut fêter ça avec une grosse teuf qui durera jusque évanouissement des convives
Il faut fêter ça avec une grosse teuf qui durera jusque évanouissement des convives
il y a un an
c'est ça le low, c'est toi l'esclave qui doit bosser et la fermer, allez retourne sucer ton patron sous le bureau il t'attend petite chienne....
il y a un an