Ce sujet a été résolu
Tonton pour la 3eme fois....
ma petite soeur a eu une fille... la 2eme... ^^ et j'ai un nouveau poste au boulot dès lundi pour être chef d'équipe logistique....
vue que mon chef actuel a upgrade en Responsable logistique.... ( en faite je prends sa place ) ça va me faire tout drôle de gérer mes propres collègues cariste.... du coup pour moi fini de conduire des engins + je commence à 12h et fini à 20h..... au lieu de 8h 17h actuellement.... et le salaire qui augmente de +/- 300e.....

il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je suis heureux pour toi auteur profite et sois un bon chef n'oublie pas d'où tu viens
il y a un an
C'est cool khey en dépit de mon RsA je suis heureux pour toi
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Nikizimer
1 an
C'est cool khey en dépit de mon RsA je suis heureux pour toi
Perso moi.... j'ai juste un cap en boulangerie.... 0 diplômé de fdp.... faut juste avoir un bon parlé pour tous les endormir mon khey.... si tu sais t'affirmé tu ira loin mon bon khey.... écoute le tonton de 38 balais.... moi j'ai fait que des conneries plus jeune.... et je deviens chef.... et j'espère un jour être responsable logistique comme mon ancien chef.... faut pas désespérer.... soit fort.... et plus fort que les autres....

il y a un an
Cool crayon, essaie de faire un loto ou jeu à gratter voyons si la chance se poursuit
il y a un an
Beluga_
1 an
Tonton pour la 3eme fois....
ma petite soeur a eu une fille... la 2eme... ^^ et j'ai un nouveau poste au boulot dès lundi pour être chef d'équipe logistique....
vue que mon chef actuel a upgrade en Responsable logistique.... ( en faite je prends sa place ) ça va me faire tout drôle de gérer mes propres collègues cariste.... du coup pour moi fini de conduire des engins + je commence à 12h et fini à 20h..... au lieu de 8h 17h actuellement.... et le salaire qui augmente de +/- 300e.....

Tu vs fêter ça avec quoi ?
il y a un an
Tu vs fêter ça avec quoi ?
il y a un an
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
FoxMcCloud45
1 an
Bah tant mieux pour toi si nofake clef…
Cest pas Nofake khey.... quand tu peux y arriver tu y arrive.....
il y a un an
Cest pas Nofake khey.... quand tu peux y arriver tu y arrive.....
il y a un an
Jolie ! Félicitations pour tout ça !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Tu habites pas trop loin de ton taff l’op car c’est cool pour les grasse matinée mais tu as pas de soirée si tu vis loin de ton boulot
il y a un an