Ce sujet a été résolu
la seule femme que j’ai baisé dans ce pays était une marocaine

C'était bien la peine de s'expat.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu as raison
C’est à ce moment qu’il faut faire.
C’est à ce moment qu’il faut faire.
après ça fait toujours mal de plus être avec ses parents et ses proches mais c’est un mal pour un bien malheureusement si ils ne veulent pas quitter cet enfer je ne vais pas rester à leurs cotés pour souffrir
il y a un an
je me suis retrouvé dans le même hôtel qu’elle 2 jours on était les 2 seuls francophones
on me l’a servi sur un plateau en or je ne pouvais pas ne rien faire
on me l’a servi sur un plateau en or je ne pouvais pas ne rien faire
il y a un an
pour les études
il y a un an
Tu arrives à choper de la chinoise de pochent ?
je tchatche des chinoises mais c’est compliqué à les baiser
il y a un an
je tchatche des chinoises mais c’est compliqué à les baiser
Faut pas que ça ce fasse en public
Ça peut être mal vu
Ça peut être mal vu
il y a un an
après ça fait toujours mal de plus être avec ses parents et ses proches mais c’est un mal pour un bien malheureusement si ils ne veulent pas quitter cet enfer je ne vais pas rester à leurs cotés pour souffrir
Ils ne veulent pas où ils ne peuvent pas?
Tout le monde n’a pas y’a mobilité (jeune célibataire sans enfants)
Déjà une meuf a moins de facilité que toi ( compte le nombre d’expats femmes seules) et surtout si tes parents sont trop âgés ou ont encore des enfants à charge, le nomadisme n’est pas de mise.
Ils doivent choisir un pays et y émigrer définitivement, c’est pas la même démarche du tout.
Déjà une meuf a moins de facilité que toi ( compte le nombre d’expats femmes seules) et surtout si tes parents sont trop âgés ou ont encore des enfants à charge, le nomadisme n’est pas de mise.
Ils doivent choisir un pays et y émigrer définitivement, c’est pas la même démarche du tout.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Hehehe !
il y a un an
Ils ne veulent pas où ils ne peuvent pas?
ils veulent émigrer et sont encore jeune 40-50 ans
il y a un an
Pourquoi Ningbo ?
je sais pas trop honnêtement le nom me plaisait j’ai cliqué sur le voeux j’ai accepté
il y a un an
je sais pas trop honnêtement le nom me plaisait j’ai cliqué sur le voeux j’ai accepté
il y a un an
Chaud pour une irl à Xiamen/Fuzhou ?
Ta cantine fait les 番茄酱豆腐?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je lis, c'est intéressant
J'aime pas les chinoises, trop petite et enfantine
J'aime pas les chinoises, trop petite et enfantine
il y a un an
DeLattre
1 an
Chaud pour une irl à Xiamen/Fuzhou ?
ça peux se faire go mp khey
ils en font mais jamais gouté
ils en font mais jamais gouté
il y a un an
Dimes
1 an
As tu mangé du chien ? Du serpent ? Des crapaud ?
chien peut-être dans un restau louche le reste non pas encore
il y a un an