InscriptionConnexion
:chine:
:CS_fleur:
il y a un an
:ahy:
le petit bide
il y a un an
Mon ex était chinoise et je pleure tous les soirs la perte
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Dit au chinois de ce casser de l Algérie
il y a un an
une de mes ex était chinoise également
:Immondice:
il y a un an
Ils l'accueillent bien ? Tu es surveillé ?
il y a un an
Ils ont regardé ton carnet de vaccination ?
:cafe:
il y a un an
Ils l'accueillent bien ? Tu es surveillé ?
Je suis super bien accueilli et oui la surveillance c’est pas du mensonge ici y’a des caméras absolument partout
il y a un an
tu t'y plais ? ça change quoi de la France ?
il y a un an
Ils ont regardé ton carnet de vaccination ?
:cafe:
non
:chat-mirroir:
il y a un an
un pote chinois en France
il y a un an
tu t'y plais ? ça change quoi de la France ?
en quelque sorte, je m’y plais, ce qui change énormément de la France, c’est la sécurité. Ici on est en sécurité à n’importe quelle heure n’importe où, ce qui fait extrêmement plaisir aussi, c’est de ne pas voir certains types de population car ils ne sont juste pas présent ici. le pouvoir d’achat d’un français ici c’est la vie de roi
il y a un an
En 1 mois seulement une femme et elle n’était pas chinoise ici y’a pas ou très très peu de coup d’un soir et en boîte quand tu embrasses une femme dans sa tête c’est comme si il y avait eu rapport sexuel
:ahy:

après la j’suis entrain de travailler une chinoise qui m’avait aborder elle est mignonne et parles un peu anglais on verra la suite
il y a un an
si mais elles sont trop timide pour finir dans le lit du prince occidental des le premier soir après si on les travaille une ou deux semaines ça doit pouvoir se faire je suis entrain de test
il y a un an
Tellement triste
:SeolInAhRacaille:
il y a un an
y’a Tinder et Tantan

Tinder ça marche mieux qu’en France et Tantan j’ai mis des photos de moi avec la barbe et la moustache chose qui dégoûte les chinoises donc faut que je reprenne des photos mais on est sur la centaine de like à la semaine environ
il y a un an
je suis à Ningbo
il y a un an
Heureusement je parle pas de langues étrangères sinon j'aurais fait ce type de voyage de fdp
:oldfag:

Tu parles quelle langue avec les chinoises ?
il y a un an
Le chinois lambda est comment? Le crédit social est-il répandu dans toutes la chine?
il y a un an
Je suis super bien accueilli et oui la surveillance c’est pas du mensonge ici y’a des caméras absolument partout
Comme chez nous quoi !
Envoie des preuves, un billet de monnaie locale avec écrit dessus onche + date
il y a un an