InscriptionConnexion
La psilocybine permet justement de vaincre le PTSD, ça te fait prendre énormément de recul et t'arrives à te sentir au delà de ça
:Risitas_tasse_pouce:
c'est un de mes buts, je veux que ça me serve de point de rupture avec l'ancien moi pour aller de l'avant sur certains aspects de ma vie, d'ailleurs je ne sais pas si je le fais seul ou accompagné pour cette raison
il y a un an
Oui mais c'est important de faire la différence parce que si tu prends des champis et que tu vois la vierge Marie qui te te fait un strip-tease sur le canap c'est pas normal
:risibo:
en vrai est ce que ça serait dérangeant ....
:Crie:
il y a un an
intéressant khey tu dirais que tu as vécu des morts de l'ego ? ça t'a apporté des choses dans ta vie de tout les jours ?
Ce dont je suis sûr c'est que j'ai vécu un reboot du cerveau qui m'a enseigné énormément de chose et qui a à jamais changé ma perception du monde. Pour la mort de l'égo je crois que oui mais c'est assez difficile à dire, honnêtement je saurais pas te dire
:Mouais_Jesus:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
J'ai déjà tout fait sous differentes variété de psilo (truffes et champ*) a differentes doses ...
Un jour j'ai meme pris 66g pour vous dire ... (3boites de 22)
C'est un produit que je connais par coeur
il y a un an
J'ai déjà tout fait sous differentes variété de psilo (truffes et champ*) a differentes doses ...
Un jour j'ai meme pris 66g pour vous dire ... (3boites de 22)
C'est un produit que je connais par coeur
alors qu'en as tu tirer comme enseignements ? t'en prends toujours actuellement ?
il y a un an
Ce dont je suis sûr c'est que j'ai vécu un reboot du cerveau qui m'a enseigné énormément de chose et qui a à jamais changé ma perception du monde. Pour la mort de l'égo je crois que oui mais c'est assez difficile à dire, honnêtement je saurais pas te dire
:Mouais_Jesus:
je vois, en vrai j'ai eu la même chose mais plus avec le cannabis je crois, les champis je n'ai pas le souvenir d'avoir été différents après, juste d'avoir passer un bon moment. Mais bon je n'avais pas mis en place de set an settings, j'avais pas de but à proprement parler, ça sera bien différent cette fois ci
:chat_lunettes:
il y a un an
alors qu'en as tu tirer comme enseignements ? t'en prends toujours actuellement ?
Je ne sais pas si je peux te les dire + non je n'en prends plus depuis super longtemps
il y a un an
Je ne sais pas si je peux te les dire + non je n'en prends plus depuis super longtemps
T'as 12 ans ou quoi?
:gne1:
il y a un an
T'as 12 ans ou quoi?
:gne1:
Tu crois vraiment que j'ai 12 ans
il y a un an
Tu crois vraiment que j'ai 12 ans
Gneugneu je sais pas si je peux te le dire
:chiracblase:

on dirait le comportement d'un enfant

Ne t'en déplaise
il y a un an
Gneugneu je sais pas si je peux te le dire

on dirait le comportement d'un enfant

Ne t'en déplaise
N'importe quoi
je l'aurai dit sur avenoel par exemple mais pas ici
il y a un an
la variété je m'en souviens plus , mais je pèse a peu près 83kg donc on ma conseillé de prendre que 12gr je crois
J’en ai pris quelques fois et j’ai bien eu les hallucinations (15gr, 70kg). C’est important aussi d’avoir l’estomac vide ou très peu rempli afin de ne pas retarder et donc aplanir la montée des psylocibines. Si tu dois réessayer tu peux prendre la vérité Valhalla qui est vraiment pas mal
il y a un an