Ce sujet a été résolu
Eh oui les goulems, Disney n'a rien retenu et pousse toujours son agenda de femme forte de la diversité, intelligente et agile, dans son prochain Star Wars : The Acolyte (qui entre nous aurait dû s'appeler The Alcoolic car on dirait vraiment que le scénar a été écrit par un ivrogne)...
VIVEMENT LA SORTIE
VIVEMENT LA SORTIE
Ah non en fait, je m'en branle complètement
il y a un an
Disney qui continue à faire de la merde.
Devoir citoyen effectué
Devoir citoyen effectué
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Que la farce soit avec les onches
Les Jewdi sont passés du côté obscure de la mélanine
Les Jewdi sont passés du côté obscure de la mélanine
il y a un an
N'oubliez pas que les bouquins, les jeux et surtout les BD du Legends existent
Et c'est bien
Et c'est bien
il y a un an
MisterSatan
1 an
Eh oui les goulems, Disney n'a rien retenu et pousse toujours son agenda de femme forte de la diversité, intelligente et agile, dans son prochain Star Wars : The Acolyte (qui entre nous aurait dû s'appeler The Alcoolic car on dirait vraiment que le scénar a été écrit par un ivrogne)...
VIVEMENT LA SORTIE
VIVEMENT LA SORTIE
Anakin a bâclé le boulot
il y a un an
ça sent la grosse merde woke
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Jerkeke
1 an
Disney qui continue à faire de la merde.
Devoir citoyen effectué
Devoir citoyen effectué
il y a un an
Comment tu fais pour voir les dislike
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Anakin a bâclé le boulot
Anakin ne savais pas qu'une force plus obscure que les siths, était capable de ramener les morts à la vie pour faire des films de merde.
Dark Bahsort
Dark Bahsort
il y a un an
Ok merci clé.
il y a un an
Nonobstant j'attends la saison 2 de Andor avec impatience
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ça reste pas assez, ils ont dû acheter des likes c'est pas possible...
Quoi qu'avec les dégénérés qu'on a, rien n'est impossible finalement, ils sont pire que des bots...
Quoi qu'avec les dégénérés qu'on a, rien n'est impossible finalement, ils sont pire que des bots...
il y a un an
Ça a l'air tellement eco+
8 ans pour faire un décors du temple jedi de la prelogie
Tout le reste autour de la bande annonce a l'air eco+ , sans personnalité, vide quoi
Tout le reste autour de la bande annonce a l'air eco+ , sans personnalité, vide quoi
house music
il y a un an
Star Wars à toujours été une machine à sous et à vendre des jouets.
Mais au moins ça se tenait un minimum.
Maintenant c'est juste n'importe quoi, et c'est quand même incroyable d'en arriver là quand on sait le nombre de personnes qui travaillent sur ce genre de production.
Mais bon, le cinéma est gangrené comme tout les arts, par les femmes fortes et les Pd...
Mais au moins ça se tenait un minimum.
Maintenant c'est juste n'importe quoi, et c'est quand même incroyable d'en arriver là quand on sait le nombre de personnes qui travaillent sur ce genre de production.
Mais bon, le cinéma est gangrené comme tout les arts, par les femmes fortes et les Pd...
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Ça a l'air tellement eco+
Bienvenue dans le monde moderne, où tout est aseptisé pour plaire au plus grand nombre d'attardé
On en parle des costumes trouvés à la Foire Fouille et les sabre de Gifi ?
On en parle des costumes trouvés à la Foire Fouille et les sabre de Gifi ?
il y a un an
MisterSatan
1 an
VIVEMENT LA SORTIE
VIVEMENT LA SORTIE
Jamais vraiment suivi SW si ce n'est les films originaux
Mais apparemment l'univers étendu (celui renié par Disney une fois la licence rachetée) était bien
Mais apparemment l'univers étendu (celui renié par Disney une fois la licence rachetée) était bien
il y a un an