Ce sujet a été résolu

Défoulez-vous les kheys

Petites précisions : notre année ne se découpe pas en semestres, on a un stage à partir de début mars, toutes mes notes sont définitives, il n'y a pas de compensation entre les blocs, et 7 de moyenne à un bloc est une note éliminatoire en-dessous de laquelle on n'est pas autorisés à concourir en seconde session + le redoublement n'est pas un droit

il y a un an
Ils cherchent des équipiers chez Burger King, fonce kheyou !!!
Avec un peu de détermination tu vas même pouvoir passer manager 60h semaine pour 1600€ net
Avec un peu de détermination tu vas même pouvoir passer manager 60h semaine pour 1600€ net
OTP/664 🜏
il y a un an
Réoriente toi khey
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Y a pas de rattrapages possible à la fin de l'année ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
Y a pas de rattrapages possible à la fin de l'année ?
Si, mais seulement si on a entre 7 et 9.99
Je te laisse réverifier ma moyenne au premier bloc

il y a un an
Si, mais seulement si on a entre 7 et 9.99

Tu peux redoubler, réinsertion autre part ou alors trouver un travail dans le domaine en tant que bac+3
il y a un an
boucleur_tare
1 an

Défoulez-vous les kheys

Petites précisions : notre année ne se découpe pas en semestres, on a un stage à partir de début mars, toutes mes notes sont définitives, il n'y a pas de compensation entre les blocs, et 7 de moyenne à un bloc est une note éliminatoire en-dessous de laquelle on n'est pas autorisés à concourir en seconde session + le redoublement n'est pas un droit

il y a un an
Après c'est comme ça sur le papier mais si t'es sérieux et que tu vois avec l'administration de ta formation y a peut être moyen d'aller aux rattrapages
il y a un an
Y a pourtant pleins de boulots bac +2/3 et peut être des évolutions possibles
Technicien, assistant ingénieur pour commencer, chargé d'études c'est possible aussi

Technicien, assistant ingénieur pour commencer, chargé d'études c'est possible aussi
il y a un an
boucleur_tare
1 an

Défoulez-vous les kheys

il y a un an
Tu va redoubler c'est sur
J'avais oublié de préciser mais le redoublement n'est pas automatique et n'est autorisé qu'en cas de circonstances exceptionnelles (maladie, accident, etc...)

il y a un an
Je sens une odeur de nature... Serait-ce la selecao qui s'approche ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ton bloc le plus bas est quasi à 7, ça peux probablement se négocier
Par contre l'anglais semble être un peu plus ta voie (même si ça reste pas génial), tu devrais pas plutôt faire un truc moins scientifique ?
Par contre l'anglais semble être un peu plus ta voie (même si ça reste pas génial), tu devrais pas plutôt faire un truc moins scientifique ?
il y a un an
il n'y a pas de compensation entre les blocs, et 7 de moyenne à un bloc est une note éliminatoire en-dessous de laquelle on n'est pas autorisés à concourir en seconde session + le redoublement n'est pas un droit
Encore heureux c'est plus la maternelle

Encore heureux c'est plus la maternelle
il y a un an
Go M3 :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an