InscriptionConnexion
Ok et l'OP il fait quoi ?
:ChatFraise:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Cet asiat américain se fait un petit avion électrique dans son garage
il y a 2 ans
Incroyable putain ! Je suis abasourdi par tant d'arguments !
:TeteDansLeCul:
Ce que je dis c'est que de se foutre de leur gueule même quand ils tentent de faire des choses bien, même si ça fonctionnera peut être pas j'en sais rien, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est contre productif.
C'est pas comme ça qu'ils avanceront en plus d'être juste de lz méchanceté gratuite.

Si tu comprends pas un truc aussi élémentaire, tu dois pas être le haut du panier crois moi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est honteux de la part de Brut de se moquer ainsi des africains.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
« Si les blancs arrivent à construire un avion pourquoi nous on ne pourrait pas »

On lui dit ?
:risi_jzoom:
Aaaya le pseudo
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
un africain lambda
:d)
fait un avion dans son garage

l'auteur
:d)
ne même pas faire d'avion en papier
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ok et l'OP il fait quoi ?
:ChatFraise:
l'op se cache derrière des ingénieur bac +8 pour se moquer d'un celestin qui fait un avion dans son garage alors que l'op n'est ni capable de devenir ingenieur bac +8 ou de faire un avion en bois dans son garage
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ça fait plaisir el hamdulilah. Ça change des gwerons kouffars chofaent qui se plaignent ici. 👌
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ce que je dis c'est que de se foutre de leur gueule même quand ils tentent de faire des choses bien, même si ça fonctionnera peut être pas j'en sais rien, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est contre productif.
C'est pas comme ça qu'ils avanceront en plus d'être juste de lz méchanceté gratuite.

Si tu comprends pas un truc aussi élémentaire, tu dois pas être le haut du panier crois moi.
Et moi je te demande la chose suivante : quel est l'intérêt de réinventer la roue ?
:Loupe-1:

Mais soit, je reconnais qu'il fait quelque chose de valorisant
:ConcordeTasse:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans