Ce sujet a été résolu
Christophe
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
aya mais son avion va se casser dès qu'il va le sortir de chez lui le ouf
il y a 2 ans
Il a l'air de savoir ce qu'il fait pour une fois
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pad oblige de se foutre h24 de leur gueule meme quand ils tentent de faire de faire des choses.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Objectivement le mec le plus intelligent de son pays
Il vas se faire caillasser par tout le village car il penserons que c'est un sorcier
il y a 2 ans
C’est pas mal comme projet.
(Indépendamment de sa couleur, un blanc au pif ne donnerait sûrement rien de mieux si déjà il donne qq chose).
(Indépendamment de sa couleur, un blanc au pif ne donnerait sûrement rien de mieux si déjà il donne qq chose).
il y a 2 ans
« Si les blancs arrivent à construire un avion pourquoi nous on ne pourrait pas »
On lui dit ?
On lui dit ?
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Objectivement le mec le plus intelligent de son pays
Exactement ce que j'allais dire
Il a l'air d'avoir compris les principes qui font qu'un avion peut voler. Et ça le place déjà dans l'élite intellectuelle de sa race
Il a l'air d'avoir compris les principes qui font qu'un avion peut voler. Et ça le place déjà dans l'élite intellectuelle de sa race
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
En vrai on se fout de sa gueule, mais avec son matos et juste internet sans connaissance, je pense pas qu'on ferait beaucoup mieux
C'est facile de s'approprier l'avancé technologique de son pays, mais individuellement on est aussi calé que lui sur le sujet
C'est facile de s'approprier l'avancé technologique de son pays, mais individuellement on est aussi calé que lui sur le sujet
il y a 2 ans
Pad oblige de se foutre h24 de leur gueule meme quand ils tentent de faire de faire des choses.
Et tu comptes faire preuve d'esprit critique quand cette race inventera la roue carrée ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Franchement j'espère qu'il arrivera son projet, le gars a l'air passionné et a fond dedans, on a déjà envoyé un singe dans l'espace mais je suis pas certain qu'un singe est déjà fait son propre avion
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et tu comptes faire preuve d'esprit critique quand cette race inventera la roue carrée ?
Le type se la vidéo connais plus de truc que tu en connais.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0