Ce sujet a été résolu
J'ai les cheveux trop épais faut que j'aille chez le coiffeur, mais je ne sais pas trop quoi lui demander, si vous avez des idées
edit
edit
il y a 2 ans
J'ai peur qu'il me loupe j'ai l'impression qu'il n'existe pas de bon coiffeur en france
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Buzzcut
Je ne serrais pas la prochaine victime
+ j'avais déjà fais c'était mid tier
+ j'avais déjà fais c'était mid tier
il y a 2 ans
Je pensais juste égaliser derrière, désépaissir et partir sur la classique kurt cobain coupe mais j'ondule / boucle un petit peu
il y a 2 ans
C'est quelle longueur mi-long pour toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
C'est quelle longueur mi-long pour toi ?
Comme ça je sortais de la douche, donc ils avaient moins d'épaisseur, sinon c'est épais épais mais j'ai pas de photo plus récente
@Sorrende
il y a 2 ans
Comme ça je sortais de la douche, donc ils avaient moins d'épaisseur, sinon c'est épais épais mais j'ai pas de photo plus récente
@Sorrende
Garde les tes cheveux, tu te trap et c'est bon
il y a 2 ans
Garde les tes cheveux, tu te trap et c'est bon
Non j'ai pas envie de go trap, et j'ai pas ma la gueule non plus j'ai barbe bouc et pleins de poils khey
il y a 2 ans
Salut je suis dans la meme situation capilaire que toi
Je trouve ça pas mal j ai gardé ça comme coupe standard et quand ça touche les epaules je coupe
Sinon y a pas vraiment de « coupe » pour homme cheveux long la ou pour les femme tu peux avoir beaucoup plus
Je trouve ça pas mal j ai gardé ça comme coupe standard et quand ça touche les epaules je coupe
Sinon y a pas vraiment de « coupe » pour homme cheveux long la ou pour les femme tu peux avoir beaucoup plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Non j'ai pas envie de go trap, et j'ai pas ma la gueule non plus j'ai barbe bouc et pleins de poils khey
Wtf on doit avoir la meme gueule mdr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Salut je suis dans la meme situation capilaire que toi
Salut, tu ne vas pas te faire désépaissir les cheveux tout de même ? moi ça prend un volume de zinzin après c'est chiant pour tout, même pour les attacher
il y a 2 ans
@Sorrende
Bah demande juste un rafraichissement sinon nan ? Désépaississement + coupe des pointes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0