Ce sujet a été résolu
En vrai je suis d'accord avec Sainte c'est bien là non ?
Au pire juste désépaissir
Au pire juste désépaissir
C'est bien car mouillé et peu epais, désépaissir serra la première choses que je demanderais j'ai trop de masse inutile
il y a 2 ans
va pas chez le coiffeur il va te teindre en roux
Punaise je ne pourrais plus aller au paradis sans âme
il y a 2 ans
Jeudi j'ai pris rdv, je ferrais une update, ou j'irais sucer des pièces de 5 centimes
c'est quoi la blague sucer des centimes j'ai jamais compris
il y a 2 ans
Il s'appelle Goeyfrey ça va et y'a une meuf qui bosse aussi je pense lui demander à elle qu'elle me coupe
il y a 2 ans
c'est quoi la blague sucer des centimes j'ai jamais compris
C'est un délire propagé sur le forum jvc, c'est comique car en gros 5 centimes c'est peu d'argent, ça accentue le côté dramatique, ça rajoute une valeure qui peine, la pauvreté, et en plus de pleurer et sucer des pièces de 5 centimes il y a souvent un lieux nul, triste genre sous un escalier caché, ou dans un local a poubelle c'est tellement triste que ça en devient grossier et drôle
il y a 2 ans
Glock
2 ans
On t'a reconnu
Dégage de la

Dégage de la

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est un délire propagé sur le forum jvc, c'est comique car en gros 5 centimes c'est peu d'argent, ça accentue le côté dramatique, ça rajoute une valeure qui peine, la pauvreté, et en plus de pleurer et sucer des pièces de 5 centimes il y a souvent un lieux nul, triste genre sous un escalier caché, ou dans un local a poubelle c'est tellement triste que ça en devient grossier et drôle
je comprends pas la blague
il y a 2 ans
Si tu savais.....
Ça me porte pas bien je pense, ça ferrait laid sur moi
il y a 2 ans
je comprends pas la blague
C'est drôle, car c'est tellement triste, que c'est en devient comique, juste comprend cela
il y a 2 ans
C'est drôle, car c'est tellement triste, que c'est en devient comique, juste comprend cela
mais pourquoi sucer des centimes ???
il y a 2 ans
Comment ça reconnu khey de qui tu parle ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
mais pourquoi sucer des centimes ???
Mais j'ai expliqué, car ça rajoute une notion tacite de pauvreté qui rend la choses encore plus triste Sainteuh
il y a 2 ans
Mais j'ai expliqué, car ça rajoute une notion tacite de pauvreté qui rend la choses encore plus triste Sainteuh
mais les pauvres ils sucent des centimes ?
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0