InscriptionConnexion
J'ai les cheveux trop épais faut que j'aille chez le coiffeur, mais je ne sais pas trop quoi lui demander, si vous avez des idées
:shadi:

edit Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
J'ai peur qu'il me loupe j'ai l'impression qu'il n'existe pas de bon coiffeur en france
:chatserpent:
il y a 2 ans
Buzzcut
:risizinzolin:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Buzzcut
:risizinzolin:
Je ne serrais pas la prochaine victime
:biaggi:

+ j'avais déjà fais c'était mid tier
il y a 2 ans
Je pensais juste égaliser derrière, désépaissir et partir sur la classique kurt cobain coupe mais j'ondule / boucle un petit peu
il y a 2 ans
tu fais un ptit dégradé mashallah
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
C'est quelle longueur mi-long pour toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
je pense avoir un visage diamant un peu, je t'envois en mp
il y a 2 ans
C'est quelle longueur mi-long pour toi ?
Comme ça je sortais de la douche, donc ils avaient moins d'épaisseur, sinon c'est épais épais mais j'ai pas de photo plus récente

Image @Sorrende
il y a 2 ans
Coupe au bol
:Bol_en_bois:
LE BOL ayayo
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Comme ça je sortais de la douche, donc ils avaient moins d'épaisseur, sinon c'est épais épais mais j'ai pas de photo plus récente

Image @Sorrende
Garde les tes cheveux, tu te trap et c'est bon
:Homologay:
il y a 2 ans
Merci, mais je suis sur Onche a 16h11 c'est que y'a une couille dans le pâtés
:aurora:
il y a 2 ans
Garde les tes cheveux, tu te trap et c'est bon
:Homologay:
Non j'ai pas envie de go trap, et j'ai pas ma la gueule non plus j'ai barbe bouc et pleins de poils khey
il y a 2 ans
Salut je suis dans la meme situation capilaire que toi

Je trouve ça pas mal j ai gardé ça comme coupe standard et quand ça touche les epaules je coupe

Sinon y a pas vraiment de « coupe » pour homme cheveux long la ou pour les femme tu peux avoir beaucoup plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Non j'ai pas envie de go trap, et j'ai pas ma la gueule non plus j'ai barbe bouc et pleins de poils khey
Wtf on doit avoir la meme gueule mdr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Salut je suis dans la meme situation capilaire que toi

Je trouve ça pas mal j ai gardé ça comme coupe standard et quand ça touche les epaules je coupe

Sinon y a pas vraiment de « coupe » pour homme cheveux long la ou pour les femme tu peux avoir beaucoup plus
Salut, tu ne vas pas te faire désépaissir les cheveux tout de même ? moi ça prend un volume de zinzin après c'est chiant pour tout, même pour les attacher
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Wtf on doit avoir la meme gueule mdr
AHI tu veux confirmer en mp ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Image @Sorrende
Bah demande juste un rafraichissement sinon nan ? Désépaississement + coupe des pointes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Rigole mais sec j'ai un peu la même, ça fait plus "plat" comme john lenon AHI Image
il y a 2 ans