Ce sujet a été résolu
Nooooon ne l'empêche surtout pas !!!!!! C'est pour son bien.
En prime tu nous feras une petite vidéo pour que l'on se marre bien sûr Onche, pour les onchois stp
En prime tu nous feras une petite vidéo pour que l'on se marre bien sûr Onche, pour les onchois stp
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Nooooon ne l'empêche surtout pas !!!!!! C'est pour son bien.
c'est pas super sympa ça ? non ?
il y a 2 ans
Demandes lui à la fin du sketch de faire de la pub pour Onche
Histoire de faire rire un maximum de monde
Histoire de faire rire un maximum de monde
il y a 2 ans
c'est pas super sympa ça ? non ?
Bon sinon si tu ne veux pas passer pour un enfoiré, tu n'as qu'à dire que tu trouves ça nul. Et derrière tu rajoutes qu'il n'a qu'à faire ce qu'il souhaite. Comme ça son destin est entre ses mains.
Mais sache jeune puceau, que si il ne joue jamais ces sketch pourri, il te fera chier à te faire lire chacun de ces textes bouseux.
Mais sache jeune puceau, que si il ne joue jamais ces sketch pourri, il te fera chier à te faire lire chacun de ces textes bouseux.
il y a 2 ans
" BON sinon vous savez comment on appelle 3 juifs tout nus dans un cendrier ? Des rescapés ! Abonnez vous bisous bonsoir ! "
il y a 2 ans
tu le penses vraiment
?
Bah oui. Impossible qu'un vrai mec ecrive ça 1er degré.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah oui. Impossible qu'un vrai mec ecrive ça 1er degré.
t'en es vraiment sur ?
il y a 2 ans
Bordel merci pour ce partage
J'espère que tu filmeras
J'espère que tu filmeras
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0