J'ai fait des topax sur la zinzoline avec qui je viens d'avoir un date
Je disais que ça me faisait chier d'y aller, que je m'étais mis dans la sauce et tout
Sauf que je pensais d'après ses photos que c'était une 6/10 grand max. ERREUR GRAVE. C'est une 7,5/10 sans maquillage ultra mignonne et tout
Et vous savez quoi ? Je crois qu'elle a été putain de déçue de me rencontrer alors qu'elle me HARCELAIT de messages
J'avais l'impression de la forcer quand je l'embrassais donc je me suis calmé
Elle était pas très tactile et bref, je suis une merde
Je disais que ça me faisait chier d'y aller, que je m'étais mis dans la sauce et tout
Sauf que je pensais d'après ses photos que c'était une 6/10 grand max. ERREUR GRAVE. C'est une 7,5/10 sans maquillage ultra mignonne et tout
Et vous savez quoi ? Je crois qu'elle a été putain de déçue de me rencontrer alors qu'elle me HARCELAIT de messages
J'avais l'impression de la forcer quand je l'embrassais donc je me suis calmé
Elle était pas très tactile et bref, je suis une merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosTas faisait le malin, bah GrosTas va retourner se cacher dans sa grotte
il y a 3 ans
GrosTas faisait le malin, bah GrosTas va retourner se cacher dans sa grotte
il y a 3 ans
fallait pas être a découvert elle aurait pas été déçue
j'suis sur c'est elle qui a payé
🌙
il y a 3 ans
fallait pas être a découvert elle aurait pas été déçue
On a chacun payé notre part, mais en effet je suis à découvert
il y a 3 ans
Putain je comprends rien à ma tronche
Je suis déjà sorti avec des frapasses il y a un moment et depuis j'ai glow up mais je me suis pris un mistral dans la gueule là
Je suis déjà sorti avec des frapasses il y a un moment et depuis j'ai glow up mais je me suis pris un mistral dans la gueule là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSituation de départ : Elle est ultra enthousiaste et me harcèle de message, moi je m'attends à rien
Situation post-date : J'étais ultra enthousiaste et elle me ghost
il y a 3 ans
Oui sauf que j'ai déjà de l'XP et là j'ai l'impression d'être redevenu puceau
il y a 3 ans
Situation de départ : Elle est ultra enthousiaste et me harcèle de message, moi je m'attends à rien
c'était juste une pauvre connasse coincée du cul khey un viol doux n'aurait pas été de trop je pense
🌙
il y a 3 ans
c'était juste une pauvre connasse coincée du cul khey un viol doux n'aurait pas été de trop je pense
Non je pense que ça a à voir avec une éventuelle sale gueule sale charisme de ma part
il y a 3 ans
Croire au Karma en huge 2K24
Le karma s'applique à moi, mais en x10
Je fais un petit truc mal, je me prends un bus dans la gueule
Je fais un petit truc mal, je me prends un bus dans la gueule
il y a 3 ans
Putain les kheys je suis vraiment autiste
Bon je suis un vrai autiste diag mais là c'est chaud
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait passé un super moment et après elle m'envoie un "je t'aime" à la Ted dans How I Met Your Mother
Bon bah c'est cool pour moi, mais mes aptitudes sociales sont à l'ouest putain
Bon je suis un vrai autiste diag mais là c'est chaud
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait passé un super moment et après elle m'envoie un "je t'aime" à la Ted dans How I Met Your Mother
Bon bah c'est cool pour moi, mais mes aptitudes sociales sont à l'ouest putain
il y a 3 ans