InscriptionConnexion
Mes bons marlou, il est temps de briser nos chaînes et d expliquer pourquoi il est bénéfique de boire de l'alcool
:cafe:

Effet bénéfique : la consommation d'alcool peut offrir une protection contre les maladies coronariennes aux personnes âgées de 40 ans et plus.
:Kurt_Cobain_marlou:

En outre, la France est le pays au monde où l'on consomme le plus de vins par personne et c'est aussi le pays où il y a le moins de maladies cardio-vasculaires.
:Marlou_bob:

L'alcool aide à augmenter le taux de bon cholestérol dans le sang. Par conséquent, il peut contribuer à la réduction de plaques dans les artères.
:alcoolique:

Depuis quelques années, on sait qu’un ou
deux verres d’alcool par jour peuvent protéger
contre les maladies du cœur, à partir de 40 ans.

Bien ta redpil ?
il y a un an
Tu est juste alcoolique Marlou
:ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Ouai tu parle seulement de 2 verres de vin et pas des 5 maximator
:chatcowboy:
:Chat_piment:
il y a un an
Mouer
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Blackpill tu bois 2 litres de Maximator et là tu existes
il y a un an
le bon cholesterol c'est un mythe, il n'y a pas de bon et mauvais cholesterol
il y a un an
L'alcool nous protège comme la cigarette nous a protégé du coronavirus
:Danse_israelite:

Les golems qui croient en les mensonges de la médecine juive complètement
:brise_lekhey:
s
:fouu:
:noel:
il y a un an
In vino veritas
:ivrogne:
bite

il y a un an
Mouer
tu ne crois pas aux bénéfices des tox ?

facho !
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mon exposé de dernière année d’étude en cours d’anglais était sur les effets bénéfiques de l’alcool. C’était d’ailleurs le tout dernier examen de ma vie

Le prof à la fin « je ne m’étais jamais rendu compte que tu étais si bon en anglais »
En même temps monsieur c’est un sujet qui me passionne
il y a un an
Mes bons marlou, il est temps de briser nos chaînes et d expliquer pourquoi il est bénéfique de boire de l'alcool
:cafe:

Effet bénéfique : la consommation d'alcool peut offrir une protection contre les maladies coronariennes aux personnes âgées de 40 ans et plus.
:Kurt_Cobain_marlou:

En outre, la France est le pays au monde où l'on consomme le plus de vins par personne et c'est aussi le pays où il y a le moins de maladies cardio-vasculaires.

L'alcool aide à augmenter le taux de bon cholestérol dans le sang. Par conséquent, il peut contribuer à la réduction de plaques dans les artères.
:alcoolique:

Depuis quelques années, on sait qu’un ou
deux verres d’alcool par jour peuvent protéger
contre les maladies du cœur, à partir de 40 ans.

Bien ta redpil ?
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Mon exposé de dernière année d’étude en cours d’anglais était sur les effets bénéfiques de l’alcool. C’était d’ailleurs le tout dernier examen de ma vie

Le prof à la fin « je ne m’étais jamais rendu compte que tu étais si bon en anglais »
En même temps monsieur c’est un sujet qui me passionne
Mais key bordelll, donne nous donc tes analyses sur ce sujet aussi tabou que la shoah !??
il y a un an
Mais key bordelll, donne nous donc tes analyses sur ce sujet aussi tabou que la shoah !??
lol je sais pas si je l’ai toujours, ça date de 2015 ou 2014, mais je me souviens avoir fait une belle liste d’effets positifs. Mon prof d’anglais etait un amateur de bière forcément ça a aidé
il y a un an
Tu as bu avant de faire ce topic ?
:brad_oklm:
il y a un an
l'OP qui tente de se persuader que son alcoolisme est une bonne chose
:zz_0tout_sphere:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
lol je sais pas si je l’ai toujours, ça date de 2015 ou 2014, mais je me souviens avoir fait une belle liste d’effets positifs. Mon prof d’anglais etait un amateur de bière forcément ça a aidé
Essaie de le retrouver et de nous le scanner ou autre stp
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
L'alcool fort bute les parasites intestinaux
:Legitimus:
il y a un an
L'op n'est pas du tout dans le déni.
:SimpThaisOriginelMain:
il y a un an
L'op n'est pas du tout dans le déni.
:SimpThaisOriginelMain:
C'est faux
:macron:

:inconnu_chasseur:

il y a un an
Je croyais que tu allais nous parler de l'aisance sociale etc. mais non
:(

L'alcool, comme dit dans le film "Drunk" il faut s'en servir comme un outil dans certaines situations clés, mais ne pas en abuser
:risibo:
il y a un an