InscriptionConnexion
C’est vrai que irl c’est les Rebeu les victimes ….
Bah oui, vous faites vos victimes sans arrêt
:chatt:
il y a 2 ans
chaud ce mensonge, vous avez déja vu des crs défoncer des wesh vous ? moi jamais, durant les émeutes on a dû avoir une ou deux vidéos, la plupart du temps ils ont ordre de les laisser faire, pas comme avec les gilets jaune
il y a 2 ans
ayaaa cette grosse salope fait prout devant kader et zoubida
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Vous faites rire les blancs . Viens dans une cité même un petit il te bz
il y a 2 ans
Bah oui, vous faites vos victimes sans arrêt
:chatt:
J’attend toujours ton adresse, stv moi je te la donne et viens
il y a 2 ans
Avoue tu te faisais harceler par des rebeu au collège
il y a 2 ans
Ftg sale fdp
Ah oui en effet vous savez que chialer comme des gamins capricieux a qui tout est dû
il y a 2 ans
Bref t sûrement un campagnard tu connais 0 vrai rebeu irl pour dire des choses comme ça
il y a 2 ans
J’attend toujours ton adresse, stv moi je te la donne et viens
Donne moi plutôt la tienne d'adresse avec une photo de ta mère pour voir si ça vaut le coup de se déplacer
il y a 2 ans
Mélenchon aurait dit "On va vous les enlever"
il y a 2 ans
C’est des noirs trou de balle
il y a 2 ans
Donne moi plutôt la tienne d'adresse avec une photo de ta mère pour voir si ça vaut le coup de se déplacer
Bref t une pedale fin de discussion
il y a 2 ans
On parle des rebeu mongole pourquoi tu me sors une vidéo de noir
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Maintenant je vais définir ça

GalloFrançais : Qui est de nature à rappeller la France Historique, par son language, sa culture et son apparat
NeoFrançais : Sur le territoire et qui ne peut être identifié comme Français par son language, sa culture ou son apparat


:minichatgris:
A Athènes, on disait "métèques".
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je t’envoie à l’hôpital avec une main
Dans la culture musulmane, les comportements agressifs, et en particulier les menaces, paraissent être généralement admis et même attendus comme moyen de traiter les conflits et les tensions sociales. Dans la culture occidentale, la colère et la menace sont probablement la manière la plus rapide de perdre la face. Dans une discussion, celui qui se met en colère a automatiquement perdu, et j'imagine que la plupart des gens ont obervé l'impression de honte et la perte de statut social qui font suite à une manifestation d'agressivité au travail ou à la maison. Dans la culture musulmane, les comportements agressifs, et en particulier les menaces, paraissent être généralement admis et même attendus comme moyen de traiter les conflits et les tensions sociales. Si un musulman ne répond pas à l'insulte ou à la tension sociale par des menaces, il est perçu comme faible, comme quelqu'un sur qui on ne peut pas compter, et il perd la face.


Aux yeux de la plupart des Occidentaux, les comportements menaçants adoptés pour marquer son désaccord sont vus comme immatures et puérils. Selon un proverbe danois, « seuls les petits chiens aboient, les gros n'en ont pas besoin ». Ce proverbe est profondément ancré dans notre psychologie culturelle, c'est l'un des principes de base d'un comportement social civilisé. Pour nous, l'agressivité est un signe manifeste de faiblesse. C'est le signe que la personne ne se contrôle pas et qu'elle est incapable de gérer la situation. Nous percevons la capacité des gens à rester calmes comme traduisant la confiance en soi et permettant d'élaborer un dialogue constructif. La connaissance des faits, le recours au bon sens et la capacité à présenter des arguments valables sont perçus comme des signes de force.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bref t une pedale fin de discussion
Sale petite victime
:chatt:
il y a 2 ans