Ce sujet a été résolu
fait un vocaroo si t’as des couilles, ah mince tu n’en a pas évidement le nerd puant option stickers moche

c'est ta voix ? ptn si no fake ça va pas du tout avec ton profil onche
il y a un an
fait un vocaroo si t’as des couilles, ah mince tu n’en a pas évidement le nerd puant option stickers moche

Je peux garantir que l'op a des couilles
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je peux garantir que l'op a des couilles
t'as été gilberted finalement ?
il y a un an
Grosse tafiole je m’en doutais, peur de mettre sa voix mais sa rage sur celle des autres ayaa

Malaise.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Non tu voulais faire un topic parce que t'es un AW
bien sûr que c’est une petite aw qui s’est bien empressé d’en faire un topic tellement sa vie IRL comme IVL est ininteressante
C’est lui le golem, mais s’en rend même pas compte + je suis sur qu’il a une voix de puceau mais à peur de faire un vocaroo

C’est lui le golem, mais s’en rend même pas compte + je suis sur qu’il a une voix de puceau mais à peur de faire un vocaroo
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
On peut aussi remarquer ca chez les magrébins, qui ont des voix de plus en plus aigu, bien loin de leur daron à la voix bien grave, ou les grands-père pour les Français.
Je remarque surtout que le golem français de 18 a 25 ans a une voix très proche de son homologue algérien
Il y a juste le petit côté bourgois de les deux qui permet de différencier les deux mais c'est difficile
Il y a juste le petit côté bourgois de les deux qui permet de différencier les deux mais c'est difficile
il y a un an
Miaule
ah ouais t'es vraiment le cliché que l'op décris, "miaule" t'es pas sur twitter ici
comment ça mon reuf la DINGUERIE c'est une MASTERCLASS PIXEL
il y a un an
t'as été gilberted finalement ?
Aux alentours de 11h30 ils sont venus, ils sont repartis 3 minutes après.
Sinon c'est un khey avec qui j'ai discuté par téléphone qui m'a fait relativiser le matin quand j'étais au bord
Sinon c'est un khey avec qui j'ai discuté par téléphone qui m'a fait relativiser le matin quand j'étais au bord
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je remarque surtout que le golem français de 18 a 25 ans a une voix très proche de son homologue algérien
Je trouve pas, après oui les magrébins d'aujourd'hui non plus de grosse voix bien au contraire ca se rapproche voir égalise les Français d'aujourd'hui.
il y a un an
Aux alentours de 11h30 ils sont venus, ils sont repartis 3 minutes après.
tant mieux khey le suicide ça peut être très dangereux il vaut mieux l'éviter
il y a un an
Je trouve pas, après oui les magrébins d'aujourd'hui non plus de grosse voix bien au contraire ca se rapproche voir égalise les Français d'aujourd'hui.
La fameuse voix aigu t’encule quand tu veux fils de pute de geek + j’ai sûrement déjà baisé ta sœur
Tu fais le fou derrière ton écran mais en dehors tu baises les yeux quand tu passes devant moi, déjà que tu flippes de faire un vocaroo alors j’imagine pas le reste
Tu fais le fou derrière ton écran mais en dehors tu baises les yeux quand tu passes devant moi, déjà que tu flippes de faire un vocaroo alors j’imagine pas le reste

il y a un an
ah ouais t'es vraiment le cliché que l'op décris, "miaule" t'es pas sur twitter ici
Un troll.
il y a un an
cette voix
en 2 mots tu baigaye et ta voix est hyper aigu, j’en pleure

en 2 mots tu baigaye et ta voix est hyper aigu, j’en pleure
il y a un an
Ça se rapproche
Il y a encore une diff mais certains maghrébin ont se rapproche des voix de jeunes golem français là où ces derniers parle de plus en plus comme des racailles
Il y a encore une diff mais certains maghrébin ont se rapproche des voix de jeunes golem français là où ces derniers parle de plus en plus comme des racailles
il y a un an
Un troll.
vu comment il prend les choses à coeur je ne crois pas, sa description rend le tout assez cocasse
il y a un an
La fameuse voix aigu t’encule quand tu veux fils de pute de geek + j’ai sûrement déjà baisé ta sœur

Malaise irl je te brise en 2.
il y a un an