Créer un compteSe connecter
C'est une blague ou quoi ?

On voit quasiment que des suceurs du Hamas alors que la moitié du forum ne savait pas situer Gaza sur une carte
Je dis pas que c'est devenu complètement pro Israël mais tu vois sur les gros topics que le Hamas fait quand même moins l'unanimité que vers l'époque des attaques du 7 octobre
:cafe:
il y a 3 ans
Je dis pas que c'est devenu complètement pro Israël mais tu vois sur les gros topics que le Hamas fait quand même moins l'unanimité que vers l'époque des attaques du 7 octobre
:cafe:
Ha non, moi je vois beaucoup de suceurs du Hamas
:chatt:
il y a 3 ans
Parce que le conflit israelo palestinien c'est le mode difficile. C'est là que tu tries les vrais esprits éveillés de ceux qui se sont juste fait piquer leur goûter par Karim et Abdoul.
ahi, pas faux, c'est là qu'on voit les wokes = "éveillés"
:jesus:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Par esprit de contradiction, c'est un entraînement rhétorique.

Avant les golems étaient pro Israel, mtn qu'ils sont pro palestine il faut changer de camp
Exactement

Le raisonnement de 99% du forum

"Si tout le monde le déteste, je l'adore"
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Par esprit de contradiction, c'est un entraînement rhétorique.

Avant les golems étaient pro Israel, mtn qu'ils sont pro palestine il faut changer de camp
Ah donc on est une bande d'anticonformistes à la con
:jesus-rire:

Tsahal c'est trop d'la balle man
:punk_a_rien:
il y a 3 ans
Pourquoi devrait-on s'acoquiner avec le pouvoir youpin alors que celui-ci a défiguré la France avec sa ripoublique ?
:TeteDansLeCul:

D'autant plus qu'il s'est arrogé tous les pouvoirs avec la non-affaire Dreyfus
:TeteDansLeCul:

Je propose de laisser les sémites régler ça entre eux et que les français de souche restent neutres ou soufflent le chaud et le froid, avant de se débarrasser de tous les parasites
:Nazi_lit:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Ah donc on est une bande d'anticonformistes à la con
:jesus-rire:

Tsahal c'est trop d'la balle man
:punk_a_rien:
Pas forcément, simplement en période de trouble on affirme ses positions préalables de manière plus forte. Par exemple, j'ai toujours été pour la coexistence des deux Etats et contre l'apartheid, mais depuis que certains nient le droit à Israel d'être Etat, je clame plus fort leur droit à l'être. Pourtant, je n'ai pas fondamentalement changé de positionnement vis à vis de cette question
il y a 3 ans