Ce sujet a été résolu
Tu attends quoi pour quitter le forum tu te plains depuis un bon moment , quitte le forum si ça te fait tant de mal
il y a un an
il y a un an
Lulu
1 an
Moi j'ai déjà vu des ENORMES bites en MP sans rien avoir demandé et j'en fais pas un topic.
Oui mais la bite c la vie prions la bite
il y a un an
oui oui bien sûr debilos
si toi t’es intelligent alors absolument tout le monde l’est

si toi t’es intelligent alors absolument tout le monde l’est
il y a un an
1. Ça te gênes -> Va donc chercher un forum avec des membres plus intelligents sur Internet, probablement sur l'Internet Anglais par exemple
2. Tu t'en fiches -> quelque soit ton intelligence, tu ne sembles pas avoir la motivation de progresser dans et de par tes échanges puisque tu te contentes de ce forum de "débiles"
2. Tu t'en fiches -> quelque soit ton intelligence, tu ne sembles pas avoir la motivation de progresser dans et de par tes échanges puisque tu te contentes de ce forum de "débiles"
il y a un an
Iceberg
1 an
1. Ça te gênes -> Va donc chercher un forum avec des membres plus intelligents sur Internet, probablement sur l'Internet Anglais par exemple
Déjà essayé et les anglais sont des monsieur « je sais tout » et des gros dépressifs de merde
il y a un an
Déjà essayé et les anglais sont des monsieur « je sais tout » et des gros dépressifs de merde
T'as essayé Reddit ou Quora quoi;
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de perdre du temps avec les débats,
Et que tu te contentes d'aller sur les chaînes de données pures :
-> Les vidéos de constructions ou d'ingénieries;
-> Les Livres en PDF
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de perdre du temps avec les débats,
Et que tu te contentes d'aller sur les chaînes de données pures :
-> Les vidéos de constructions ou d'ingénieries;
-> Les Livres en PDF
il y a un an