Ce sujet a été résolu
Si rien n’est à lui rien n’est à lui c’est tout
Mais mais mais !!!!! C’est un homme il pourrait décider de ce qu’il veut et elles ne devraient rien pouvoir avoir à elles!!!!! FamiNAZIE!!!
Mais mais mais !!!!! C’est un homme il pourrait décider de ce qu’il veut et elles ne devraient rien pouvoir avoir à elles!!!!! FamiNAZIE!!!
Il aurait fallu qu'ils s'occupent de ça plus tôt quand les deux étaient encore en vie avec un notaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Méritax pour ce concubin.
Fallait se marier.
Fallait se marier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
. Il m'a dit ben c'est de sa faute , il aurait dû se marier ou alors se marier en faisant un contrat de mariage ( par exemple dans le contrat , écrit noté , en cas de divorcé , lui possédera ceci , sa femme ceci , ses filles ceci etc..etc...). Etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Quel est le lien de parenté qui pourrait légitimement lui permettre d'avoir son mot à dire ?
il y a un an
Il aurait fallu qu'ils s'occupent de ça plus tôt quand les deux étaient encore en vie avec un notaire
Oui c’est vrai, elles étaient pas obligées de le foutre dehors non plus c’est sur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il doit se déclarer squatter il risquera plus rien en fronce
On en est là....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Et le boomer va survivre dehors. SDF.
il y a un an
Si rien n’est à lui rien n’est à lui c’est tout
Bah après y'a le droit et y'a les valeurs... Si c'est juste un petit vieux pas méchant c'est pas cool de vouloir le virer au pire qu'elles lui fassent payer un loyer... Le mec va décéder ou être placé en institution dans seulement quelques années en plus ça se trouve... Ca serait une vieille que deux fils voudraient foutre dehors le raisonnement serait le même.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Et le boomer va survivre dehors. SDF.
Mince alors pauvre boomer qui a dû voter toute sa vie pour la droitogauche républicaine
Manquerait plusbque la maison soit vendue a des pakistanais et on aurait le tableau idéal de ce quest cette société moderne
Manquerait plusbque la maison soit vendue a des pakistanais et on aurait le tableau idéal de ce quest cette société moderne
il y a un an
Bah après y'a le droit et y'a les valeurs... Si c'est juste un petit vieux pas méchant c'est pas cool de vouloir le virer au pire qu'elles lui fassent payer un loyer... Le mec va décéder ou être placé en institution dans seulement quelques années en plus ça se trouve... Ca serait une vieille que deux fils voudraient foutre dehors le raisonnement serait le même.
J’ai jamais dit que c’était pas dégueulasse de faire ça, j’ai parlé de ça car il a parlé de droit de vote
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an