InscriptionConnexion

CHAUD
:Chirac2:
il y a un an
elle a trouvé la PAIX, espérons que le VOILE l'apaisera
:risibo:
il y a un an

CHAUD
On vous refourgue les culs de sac génétiques, on rafle le jackpot : y a 2 jours j'ai couché avec une doctorante tunisienne, y a 2 mois c'était avec une pharmacienne/chanteuse classique en orchestre. Les 2 fois, c'était en plan à 3 avec ma femme
:nofake:

Continuez de vous amuser avec nos déchets, on récupère vos élites
:hap:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
On vous refourgue les culs de sac génétiques, on rafle le jackpot : y a 2 jours j'ai couché avec une doctorante tunisienne, y a 2 mois c'était avec une pharmacienne/chanteuse classique en orchestre. Les 2 fois, c'était en plan à 3 avec ma femme
:nofake:

Continuez de vous amuser avec nos déchets, on récupère vos élites
:hap:
il y a un an
Tu peux pas imaginer ce qu'elles peuvent être cassantes avec leurs familles restées au bled, ou avec leur compatriotes en France.

Aucune chance que t'en croises une, elles s'affichent pas sur les réseaux, trop de QI pour ça
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an

CHAUD
Elle a eu le feelingue
:airpodruger:
il y a un an
Elle a eu le feeling pour l'islam, elle rejoint l'armée de golem mahométan qui n'a jamais lu le coran
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour se convertir, ça serait bien d'immigrer sur le dit continent
:Risitas-cafe:

Allez simple bien sûr
:Risitas-cafe:
il y a un an
C'est l'intégration bien comprise, tant vantée par nos hommes politiques et nos médias.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

CHAUD
Moins fort le son la prochaine fois. Salope
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Elle a eu le feelingue
:airpodruger:
mais THIS PUTAIN !!!
il y a un an
:sick:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Tu peux pas imaginer ce qu'elles peuvent être cassantes avec leurs familles restées au bled, ou avec leur compatriotes en France.

Aucune chance que t'en croises une, elles s'affichent pas sur les réseaux, trop de QI pour ça
:Mouais_Jesus:
Ma femme côtoie une PAB et même cette dernière taille les coutumes et les familles de ses bougn de poche
:jesus_moqueur:
il y a un an
Belle illustration d'un QI très faible en vidéo
il y a un an
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
elle aime beaucoup les zizis orientaux
:happy2:
il y a un an
Mashallah
:chatserpent:
il y a un an
elle aime beaucoup les zizis orientaux
On dirait.
il y a un an
Ma femme côtoie une PAB et même cette dernière taille les coutumes et les familles de ses bougn de poche
:jesus_moqueur:
Se faire tailler même par les 60 de QI qu'on récupère, c'est vraiment pas glorieux
:Crie:
Image
il y a un an
C'est une narbo, probablement d'origine Portugaise ou Espagnole
:issou:
:trissmile:
il y a un an