Créer un compteSe connecter
Chaud
:Aie_ahi:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Oui alors que les palestiniens ils ont beaucoup de bannière et de manif dans des quartiers bobo blancs , ça les aides vachement
:selection_naturelle:
Image

- Merci pour l aide mais on pourrait avoir à manger ? Le dernier colis alimentaire est tomber sur ma maison
:reubeuthug:

- desoler j ai que du quinoa mais sinon j ai faut un beau dessin arc en ciel pour vous soutenir
:lgbt:
il y a 3 ans
Puis ça se sent défenseur des peuples mais ils sont ou les dons ? Les pays qui les acceptent (a part la France , encore un pays juif ) ?
Ça ouvre sa gueule mais a l'international même les pays arabes préfèrent les juifs
:nez:

Vous êtes au courant qu'il y a plus de palestiniens en juifie que de palestinien en Egypte ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Prend note, c'est exactement ça, que ça te plaît ou non...
:Mouais_Jesus:

Puis au Congo et au Yemen ce ne sont pas des génocides hein...

D'ailleurs le Yemen c'est plus ou moins fini leurs guerres...

Bref ne cherche pas à te servir d'autres conflits pour légitimer ta haine des arabes/musulmans.
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Image

- Merci pour l aide mais on pourrait avoir à manger ? Le dernier colis alimentaire est tomber sur ma maison
:reubeuthug:

- desoler j ai que du quinoa mais sinon j ai faut un beau dessin arc en ciel pour vous soutenir
:lgbt:
Non mais t'as entendu l'autre negre du sable, personne soutiens les juifs hein, le Hamas a reçu un nombre incroyable de 5 milliards de dons pour une population de 2 milliard 500 islamophile soit environs 2 balles par personnes, tu parles d'un don de soit, les juifs qui possèdent Walmart et le monde entier sont foutu
il y a 3 ans
Et les otages alors hein ont en parle ou alors je vais être traité encore de sioniste juif basquo-arabo-marsien ou on va dire que je change de sujet car on répond pas à Mes questions ?
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Et les otages alors hein ont en parle ou alors je vais être traité encore de sioniste juif basquo-arabo-marsien ou on va dire que je change de sujet car on répond pas à Mes questions ?
Selon la théorie de la gauche, vu que sur une photo une victime sous le choc a souri , alors en faites c'était une histoire d'amour et que de la tendresse, les photos de vagin ensanglanté ça c'est juste de la propagande
il y a 3 ans
Puis ça se sent défenseur des peuples mais ils sont ou les dons ? Les pays qui les acceptent (a part la France , encore un pays juif ) ?
Ça ouvre sa gueule mais a l'international même les pays arabes préfèrent les juifs

Vous êtes au courant qu'il y a plus de palestiniens en juifie que de palestinien en Egypte ?
:risitas_hanches:
Mais WTF, peut-être parce que c'est leur terre qu'il y a plus de Palestiniens en Israël et en Palestine qu'en Égypte, ça t'es pas venu à l'esprit ??
:WTF:

Putain le niveau quoi...
:mdr:
il y a 3 ans
Prend note, c'est exactement ça, que ça te plaît ou non...

Puis au Congo et au Yemen ce ne sont pas des génocides hein...

D'ailleurs le Yemen c'est plus ou moins fini leurs guerres...

Bref ne cherche pas à te servir d'autres conflits pour légitimer ta haine des arabes/musulmans.
:deuxbaffes:
Congo, 6 millions de morts

Deso pas deso mais vous c est pas un genocide

Dis moi c est parce qu il sont noirs que tu les défends pas ??

Attend mais....

T ES UN RACISTE EN VRAI!!!!

PUTAIN LE MEC IL VIENT DE DIRE HAUT ET FORT QU IL AIME PAS LES NOIRS
:jesus_moqueur:

Le mec est un RACISTE !!!!
:aay:
il y a 3 ans
La vérité c'est que chaque partie indépendant pro France a été bombardé par les esclaves de Soros, des juifs et du Hamas (qui ne sont que des juifs de basse qualité ) 99% des idées qu'on retrouve a la télé sont des balivernes et que prendre un camps c'est sucer une bite de juif
il y a 3 ans
Qu elle indignité
:Sarko-indi:
il y a 3 ans
Mais WTF, peut-être parce que c'est leur terre qu'il y a plus de Palestiniens en Israël et en Palestine qu'en Égypte, ça t'es pas venu à l'esprit ??
:WTF:

Putain le niveau quoi...
:mdr:
Un génocide si puissant qu'il y a plus de palestiniens chez les méchant juifs vilain raciste que chez les Egyptiens (pure islamiste virile )
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Bah oui y a que les J pour le nier
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Non mais génocide c'est quand tu paie le réseau électrique et hydraulique a tes ennemi, comme la nourriture et les aides humanitaires , et que la population triple en 50 ans
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Il a quand même sit qu il aide tout les opprimés mais le message suivant que certains moins parce quand même c est pas pareil

Y a quand même une échelle de valeur, les arabes oui , les noirs non osef
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Les otages israéliens sont très bien traités par le Hamas qui respecte les lois islamiques en prenant soins des otages.
Ils donnent les médicaments, apportent des soins de toute sorte, ils mangent mieux que les palestiniens eux-mêmes.

Pendant que les "prisonnier" otage palestiniens, parfois des enfants eux sont torturés, violé par Israël, eux contrairement aux musulmans, ils n'ont pas de principes, pour eux ce ne sont que de vulgaire goy.
il y a 3 ans
''EHHH JTI JOUR SI TI PREND PA MA DIFENSE TI UN NAZI
:Juif_content:
''
''EHH WALLAH JTI JOUR SI TI PREND PA MA DIFENSE TI UN YOUPIN
''
On vous vois comme ça en faites
il y a 3 ans
Les otages israéliens sont très bien traités par le Hamas qui respecte les lois islamiques en prenant soins des otages.
Ils donnent les médicaments, apportent des soins de toute sorte, ils mangent mieux que les palestiniens eux-mêmes.

Pendant que les "prisonnier" otage palestiniens, parfois des enfants eux sont torturés, violé par Israël, eux contrairement aux musulmans, ils n'ont pas de principes, pour eux ce ne sont que de vulgaire goy.
Source le hamas ou le fatwa ?

La par contre on va par chercher à savoir si y a pas une part de mensonge non ?
Non ?
Ah ben non mdr euh c est les gentils a 100% je l ai lu sur leurs site internet, www.hamasgentil.com

Ben vu que tu me réponds, réponds à mes anciennes questions ou tu vas fuir à nouveau ???
il y a 3 ans
Attend il va tenvoyez une photo avec une famille juif en otage dans un jacuzzi et 7 doigts a chaque main , ça charge, le discord des insoumis ça déconne en ce moment
il y a 3 ans
Tu as bien de la patience pour nourrir ce pauvre déchet qui n'a pas compris qu'on ne sera jamais ses alliés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans