InscriptionConnexion
Y'a que les femmes qui s'y retrouvent dans cette société de surconsommation
:selection_naturelle:

Quel homme s'y retrouve dans ce système de corrompu à part les soy boys expliquez moi ?

Même dans la justice les hommes sont niqués, on pourrait très bien t'envoyer au tribunal sans preuve, suffirait que madame dise que ce monsieur m'a violé sans aucune preuve que le type se retrouve devant la juge, expliquez moi à quel moment c'est possible que les hommes s'épanouissent dans ce système
il y a un an
il y a un an
Y'a que les femmes qui s'y retrouvent dans cette société de surconsommation

Quel homme s'y retrouve dans ce système de corrompu à part les soy boys expliquez moi ?

Même dans la justice les hommes sont niqués, on pourrait très bien t'envoyer au tribunal sans preuve, suffirait que madame dise que ce monsieur m'a violé sans aucune preuve que le type se retrouve devant la juge, expliquez moi à quel moment c'est possible que les hommes s'épanouissent dans ce système
C'est tout à fait vrai.

Tout est fait pour flatter la femme occidentale, elle est le catalyseur de cette société satanique, sans en avoir aucune conscience.

Avez-vous remarqué que même les magasins de bricolage, autrefois chasse gardée des hommes sont aujourd'hui pensés et étudiés du sol au plafond pour les femmes, avec les luminaires et la décoration à l'entrée du magasin ?
il y a un an
BTG tu viens de decouvrir la modernité
il y a un an
C’est bon pour le business les femmes

Meilleur consommateur possible, c’est même le consommateur parfait

Main d’œuvre malléable qui bosse même quand c’est pas nécessaire
:risitas_ahi:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est tout à fait vrai.

Tout est fait pour flatter la femme occidentale, elle est le catalyseur de cette société satanique, sans en avoir aucune conscience.

Avez-vous remarqué que même les magasins de bricolage, autrefois chasse gardée des hommes sont aujourd'hui pensés et étudiés du sol au plafond pour les femmes, avec les luminaires et la décoration à l'entrée du magasin ?
Btg ?

Les femmes vivent pour consommer, leur vies n'ont aucune signification
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
BTG tu viens de decouvrir la modernité
C'est pas la modernité, ça montre surtout un mal être intérieur
il y a un an
C’est bon pour le business les femmes

Meilleur consommateur possible, c’est même le consommateur parfait

Main d’œuvre malléable qui bosse même quand c’est pas nécessaire
:risitas_ahi:
Bosse quand c'est pas nécessaire ?
:risi_chauve:
il y a un an
mais il faut combattre cette société patriarcal
:)
il y a un an
Bosse quand c'est pas nécessaire ?
:risi_chauve:
Oui

Dans un couple même quand le type gagne suffisamment, la plupart des femmes iront faire l’esclave tout de même en prenant un shit job pour ensuite se plaindre qu’elles font tout dans le couple

Ça détruit les modèles familiaux mais ça fait tourner le business à prix malin
il y a un an
mais il faut combattre cette société patriarcal
:)
Le système n'a rien de patriarcal hein, c'est un système fait pour les femmes

Toute la justice et les métiers du droit c'est dominé par les femmes déjà

Les mecs font les bullshit job à l'usine et sur les chantiers
il y a un an
Oui

Dans un couple même quand le type gagne suffisamment, la plupart des femmes iront faire l’esclave tout de même en prenant un shit job pour ensuite se plaindre qu’elles font tout dans le couple

Ça détruit les modèles familiaux mais ça fait tourner le business à prix malin
Les femmes sont stupides en même temps, les idiotes utiles du gouvernement
il y a un an
Personne ne s'y retrouve j'ai l'impression
:omg_:
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Personne ne s'y retrouve j'ai l'impression
:Chat_lunettes_pleure:
Elles sont les premières à être névrosées et malheureuses de cette société de merde.

Beaucoup d'entre elles rêveraient de retrouver une vie de femme des années 50.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Elles sont les premières à être névrosées et malheureuses de cette société de merde.

Beaucoup d'entre elles rêveraient de retrouver une vie de femme des années 50.
Y a quand même autre chose entre la vie dans cette société de consommation et la vie des années 50
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pas possible clé les hommes ont perdu toute leur testostérone

C'est fait exprès les polluants qui sont des oestrogènes c'est pas par hasard, faut détruire l'essence de la masculinité
il y a un an
Le monde occidental doit s'effondrer sous le poids de ses contradictions et de ses délires pour ça, il doit brûler et se consumer de lui-même, et alors seulement nous pourrons dégager cette caste de parasites et reconstruire sur des bases saines.

Le destin du monde occidental c'est celui de l'URSS dans les années 80, puis 90.

On va en chier salement pendant 20 ans.

:selec:
il y a un an
Inutile, tout les mecs qui sont dans ces filières sont nourris au soja de toute façon
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est tout à fait vrai.

Les pubs brico avec une connasse bigarrée qui soude
:Crie:
il y a un an
Arrêtez de chialer comme des femmes déjà . . .
:Chapeau_bite:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an