Ce sujet a été résolu
cookiedialga
2 ans
Les éditeurs aiment le "storytelling".
Des livres de femmes maltraitées, t'en as 1500.
Un livre d'homme puceau tardif, incel...etc, y en a pas ou peu.
Tu peux même l'appeler
"40 ans, toujours puceau" (en référence au film)
(mets ton vrai âge)
Des livres de femmes maltraitées, t'en as 1500.
Un livre d'homme puceau tardif, incel...etc, y en a pas ou peu.
Tu peux même l'appeler
"40 ans, toujours puceau" (en référence au film)
(mets ton vrai âge)
Je suis même pas un mec et franchement l'insuccès auprès des femmes je l'ai mais je vois pas qui voudrait acheter un livre sur la misère affective ou sexuelle saphique ce serait un produit de niche et personne n'éditerait une telle chiasse
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Qu'est ce qui t'intéresse ? On peut pas te conseiller si on connait pas ce que t'aimes ou non.
J'aime bien la littérature mais après je voudrais peut-être un truc nouveau quoi
il y a 2 ans
J'aime bien la littérature mais après je voudrais peut-être un truc nouveau quoi
Dans ces cas là faut expérimenter pour trouver ce qui te plairait. Peut-être l'apprentissage d'une langue étrangère ?
il y a 2 ans
Dans ces cas là faut expérimenter pour trouver ce qui te plairait. Peut-être l'apprentissage d'une langue étrangère ?
Apprendre des langues je le fais déjà mais ça me suffit pas j'ai pas l'impression de créer
il y a 2 ans
Apprendre des langues je le fais déjà mais ça me suffit pas j'ai pas l'impression de créer
Ah ben si c'est les arts créatifs qui t'attirent c'est pas ce qui manque. Broderie, tricot, poterie, sculpture, fabrication de bougies, scrapbooking... y a pas mal de domaines.
il y a 2 ans
Je suis même pas un mec et franchement l'insuccès auprès des femmes je l'ai mais je vois pas qui voudrait acheter un livre sur la misère affective ou sexuelle saphique ce serait un produit de niche et personne n'éditerait une telle chiasse
Poste tes nibards, dans le doute
Je suis pas trop d'accord. Un livre sur la misère affective d'une herbivore, ça pourrait donner quelque chose. Surtout si tu couples ça avec l'incellerie...etc.
Au pire, tu vendras pas beaucoup d'exemplaires. Par contre, tu seras surmédiatisée (wokisme oblige). Et là, tu pourras te faire le réseau pour faire éditer ce que tu veux plus tard.
Profites-en pendant qu'on est en pleine hégémonie woke.
Je suis pas trop d'accord. Un livre sur la misère affective d'une herbivore, ça pourrait donner quelque chose. Surtout si tu couples ça avec l'incellerie...etc.
Au pire, tu vendras pas beaucoup d'exemplaires. Par contre, tu seras surmédiatisée (wokisme oblige). Et là, tu pourras te faire le réseau pour faire éditer ce que tu veux plus tard.
il y a 2 ans
Poste tes nibards, dans le doute
À la base le principe du topax c'est surtout de trouver un hobby épanouissant mais bon je dois admettre que chercher des idées de trucs débiles à faire pour percer et avoir l'argent et les femmes, ça m'arrive aussi
Je sais pas ça peut peut-être fonctionner en repérant les maisons d'édition qui publient des livres woke ahi
Je sais pas ça peut peut-être fonctionner en repérant les maisons d'édition qui publient des livres woke ahi

il y a 2 ans
Apprendre à trader des shitcoin
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0