D'où le fait que l'alliance Philippot / Asselineau ne puisse exister.
Et c'est très dommage.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslesquen a dit que quand asselineau a dit que les français était plus proche des maliens que des letton le disqualifiait.
il y a 3 ans
Le p qui va finir président
sur un malentendu ça peut
ça n'a aucune chance de passer
il y a 3 ans
Tu connais beaucoup de lettons toi ?
Alors que des maliens, on en voit tous les jours.
Alors que des maliens, on en voit tous les jours.
Je ne suis pas d'accord avec lesquen , je ne fais que rapporter ses faits.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Imagine tu préfères la pale copie américanisée plutôt que l'original.
il y a 3 ans
Pas pire que Soral qui appelle à voter Mélanchon.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pas pire que Soral qui appelle à voter Mélanchon.
Les deux sont des crétins pour le coup.
Bon après c'est vrai que MLP avec sa critique de la réémigration c'est décevant aussi...
Mais Lesquen ne veut juste pas soutenir le Z car il est juif alors que c'est le plus national libéral...
Soral lui est un communiste dans l'âme, preuve supplémentaire que sa stratégie était d'infiltrer l'ED et d'y foutre un logiciel anti-raciste tiersmondiste et favorable aux régimes autoritaire d'EG...
Bon après c'est vrai que MLP avec sa critique de la réémigration c'est décevant aussi...
Mais Lesquen ne veut juste pas soutenir le Z car il est juif alors que c'est le plus national libéral...
Soral lui est un communiste dans l'âme, preuve supplémentaire que sa stratégie était d'infiltrer l'ED et d'y foutre un logiciel anti-raciste tiersmondiste et favorable aux régimes autoritaire d'EG...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMerci, t'as le timestamp même approximatif ? Je vais pas me taper 2h quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, t'as le timestamp même approximatif ? Je vais pas me taper 2h quand même
Vers 30 min je crois.
il y a 3 ans
Vers 30 min je crois.
Pas trouvé mais les 10min de 30 à 40min m'ont amplement suffit, quel gros étron ce type. Du reste il a bien résumé sa position "europa delenda est" du coup il se range avec les turcomongols et les pédérastes donc.
il y a 3 ans
Pas trouvé mais les 10min de 30 à 40min m'ont amplement suffit, quel gros étron ce type. Du reste il a bien résumé sa position "europa delenda est" du coup il se range avec les turcomongols et les pédérastes donc.
Vive la Russie et vive le frexit !
il y a 3 ans
Pour quel motif il ne vote pas RN ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans