Ce sujet a été résolu
Aucun dirigeants de l'URSS n'aurait pu dire une chose pareille
il y a un an
Le point sur les I?
Genre ça : й ?
Ça change la prononciation de la lettre I
On passe de "I" à "iye"
Genre ça : й ?
Ça change la prononciation de la lettre I
On passe de "I" à "iye"
il y a un an
CozyFren
1 an
Meilleure punchline de 2k24
Ca ne vaut rien comparé à ce qu'il a dit avant
Pas de guerre froide aujourd'hui
Pas de guerre froide aujourd'hui
il y a un an
Si il y a eu la WW2 c'est parce qu'il y en a eu un qui a refusé le status quo et prit l'initiative d'attaquer
il y a un an
Je pense qu'il fait référence au bal Volanda dans l'oeuvre russe « Master i Margarita » (Maître et Marguerite)
Un bal de satanistes
Un bal de satanistes
il y a un an
L'interview complète pour profiter de la VO
Désolé flemme de trouver le timer
Edit : c'est dès les premières secondes
Désolé flemme de trouver le timer
Edit : c'est dès les premières secondes
il y a un an
Les élites occidentales on l'habitude de se remplir le bide avec de la chair humaine et les poches de fric.
Mais le bal des vampires est fini
Mais le bal des vampires est fini
French dreamer
il y a un an
C'est Poutine qui dit ça alors que bon..... je vais pas en dire plus pour rester clean m'enfin
il y a un an
Discours de Poutine à la conférence de sécurité de Munich en 2007
https://perspective.usher[...]rvlet/BMDictionnaire/1886
A l' époque il avait déjà prévenu qu' il voyait d' un mauvais oeil l' élargissement de l' OTAN vers ses frontières et parlait déjà des enjeux économiques de l' énergie russe vers l' Europe.
Tout était déjà clair et il était encore temps à ce moment là et possible de faire une alliance avec la Russie et tenter d' en faire un partenaire mais nous, on a fait l' inverse
petit à petit, il a radicalisé ses vues de coopération pour au final se rendre compte que l' Europe sera toujours ancrée Atlantiste et au final toujours anti Russie
A l' époque il avait déjà prévenu qu' il voyait d' un mauvais oeil l' élargissement de l' OTAN vers ses frontières et parlait déjà des enjeux économiques de l' énergie russe vers l' Europe.
Tout était déjà clair et il était encore temps à ce moment là et possible de faire une alliance avec la Russie et tenter d' en faire un partenaire mais nous, on a fait l' inverse
il y a un an
Zephyr
1 an
C'est Poutine qui dit ça alors que bon..... je vais pas en dire plus pour rester clean m'enfin
Faisant partie des loges, il doit en connaître un minimum là dessus
Cela est arrivé
il y a un an