Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'on dit mais perso je ne bois pas
Recule islamiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qu'on dit mais perso je ne bois pas
Ne pas connaître les vins de son propre pays
🛌
il y a 3 ans
Les anciens bâtiments français sont à l'abandon ?
Ça dépend clé y en a qui sont à l'abandon principalement des prolos qui y vivent et dans d'autres quartier ils sont très préservés et rénovés chaque année
il y a 3 ans
c'est un baisodrome alger ?
Ouii surtout l'été même en ce moment on a des températures de 23°
Baisodrome c'est comme partout si t'es BG tu baises mais si tu viens en tant qu'occidental tu peux facilement baiser
Baisodrome c'est comme partout si t'es BG tu baises mais si tu viens en tant qu'occidental tu peux facilement baiser
il y a 3 ans
Alger c'est plutôt Light sur la religion ou plutôt casse couille ?
Je connais un Algérien d'origine marocaine qui préfère dire qu'il est Marocain parce que « les algériens sont des sauvages »
🛌
il y a 3 ans
Alger c'est plutôt Light sur la religion ou plutôt casse couille ?
C'est vraiment sympa avec Oran aussi où tu seras pas emmerdé par l'islamisation mais dans les coins paumés c'est chaud
il y a 3 ans
Je connais un Algérien d'origine marocaine qui préfère dire qu'il est Marocain parce que « les algériens sont des sauvages »
Je peux le comprendre on est les pires question comportement dans les pays du Maghreb les gens esquivent quand tu dis que t'es algérien
il y a 3 ans
La première critique que j'entends sur Alger c'est que la ville est sale et que certain algerien le sont
Ton avis sur la question
Ton avis sur la question
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant t'as déjà enculé une chèvre
N'hésite pas à y rester
il y a 3 ans
Le prix de l'immobilier est cher dans les grandes villes pour l'Algérien lambda ça avoisine les 600 000€ pour de simple appart les grands terrains j'ai pas vraiment d'idées peut être plus même dans des coins paumés surtout pour une superficie de 4000m
il y a 3 ans
On a la meilleure huile d'olive au monde celle de Kabylie clé perso on a un terrain en kabyle fertile donc on achète pas des baghlia ou d'autres
Pour moi c'est le meilleur en hiver vu que y a pas beaucoup de pluie c'est un peu froid et du ciel bleu à longueur de l'année par contre l'été c'est infernal
Pour moi c'est le meilleur en hiver vu que y a pas beaucoup de pluie c'est un peu froid et du ciel bleu à longueur de l'année par contre l'été c'est infernal
il y a 3 ans
Sauf qu'alger y a pas de RSA et le l'Algérien lambda est payé 400 balle par moi
il y a 3 ans
Post avant t'as déjà enculé une chèvre
Pourquoi ton père baise sa cousine ?
il y a 3 ans
La première critique que j'entends sur Alger c'est que la ville est sale et que certain algerien le sont
Ton avis sur la question
Ton avis sur la question
C'est un problème gigantesque en Algérie c'est vraiment sale et ce n'est pas la faute du gouvernement pour une fois le peuple est vraiment arriéré mentalement t'as vraiment des gens lettrés dans mon entourage qui jettent des leur déchets par terre j'ai pas d'explication à donner ça me dépasse vraiment
il y a 3 ans
Je suis allé a beb el oued une fois
T'es dz clé ou français? Bab el oued quartier de prolo je ne pars jamais là bas
il y a 3 ans
Ne pas connaître les vins de son propre pays
Tu crois qu'ils en ont, les muz?
il y a 3 ans