Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que sur JVCuck, 3/4 sont des ghostfag, donc en réalité, on peut dire que sur 1500 cos, on enlève 500 bots, puis on multiplie le reste par 3/4, ce qui nous fait un total de 250 cos 
A l'inverse, ici, ceux qui se créent un compte sont ceux qui participent et ne ghostent pas la planète forom
CCL : on peut dire que JVC est

A l'inverse, ici, ceux qui se créent un compte sont ceux qui participent et ne ghostent pas la planète forom

CCL : on peut dire que JVC est

il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
t'as au moins 300 gars pas déco sur jvc qui vont regarder combien y'a de co en fait
C'est le serpent qui se mort la queue

il y a 2 ans
j'ai pris ban 20 jours "Raid et attaque de site" pour 1 topic et je spammais pas, je répondais au gens
ils ont la haine
ils ont la haine

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
t'as au moins 300 gars pas déco sur jvc qui vont regarder combien y'a de co en fait
This
Faut se déco de JVC MAINTENANT, comme ça on n'est plus comptabilisés dans les connectés
Faut se déco de JVC MAINTENANT, comme ça on n'est plus comptabilisés dans les connectés
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
"ils achètent des bots"
Khey c'est un compteur, et c'est eux qui contrôlent le backend, ils peuvent afficher 10 milliards s'ils le veulent ils ont pas besoin de bots
Khey c'est un compteur, et c'est eux qui contrôlent le backend, ils peuvent afficher 10 milliards s'ils le veulent ils ont pas besoin de bots
merci pour t'as réponse khey je ne savais pas
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 2 ans
C'est pas les bots tout le monde d'ici s'est co pour spam JVC "1000 co onche" alors qu'il faudrait faire l'inverse, tout le monde se déco de JVC et hop JVC passe sous onche..
il y a 2 ans
C'est surtout que la moitié des kheys d'ici sont encore là bas pour troller les cucks qui restent là bas et faire de la pub
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
merci pour t'as réponse khey je ne savais pas
D'ailleurs t'as jamais eu la moindre garantie que ce nombre représentait quoi que ce soit, ils peuvent très bien mettre un nombre grossièrement grossis pour vendre plus de pub
il y a 2 ans
This
ça fait quatre jours qu'on dit ça, faut se rendre à l'évidence. C'est pas des bots et le compteur n'est pas trafiqué.
il y a 2 ans
D'ailleurs t'as jamais eu la moindre garantie que ce nombre représentait quoi que ce soit, ils peuvent très bien mettre un nombre grossièrement grossis pour vendre plus de pub
sournois
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 2 ans
decocnnecter vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
K2000 JVC qui assume pas sa défaite, c'est tellement pathétique et représentatif de leur Mentalité
Ça les empêche pas d'être 6 pieds sous terres, il fallait pas jouer à un jeu où ils étaient sur de perdre

Ça les empêche pas d'être 6 pieds sous terres, il fallait pas jouer à un jeu où ils étaient sur de perdre

il y a 2 ans
beaucoup de ghostfag sur jvcuck aussi, limite onche est plus actif en topic que jvcuck atm
il y a 2 ans