InscriptionConnexion
Le pire c'est que sur JVCuck, 3/4 sont des ghostfag, donc en réalité, on peut dire que sur 1500 cos, on enlève 500 bots, puis on multiplie le reste par 3/4, ce qui nous fait un total de 250 cos

A l'inverse, ici, ceux qui se créent un compte sont ceux qui participent et ne ghostent pas la planète forom

CCL : on peut dire que JVC est
il y a 2 ans
t'as au moins 300 gars pas déco sur jvc qui vont regarder combien y'a de co en fait

:Lepen_rire:
C'est le serpent qui se mort la queue
:honte:
il y a 2 ans
Il est trop tard pour nous arrêter
il y a 2 ans-PEMT
JVCuck qui admet sa défaite en achetant des bots

Ces chacals
bien dit
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans-PEMT
j'ai pris ban 20 jours "Raid et attaque de site" pour 1 topic et je spammais pas, je répondais au gens
ils ont la haine
il y a 2 ans
:anya_miroir_coffe_2:
il y a 2 ans
t'as au moins 300 gars pas déco sur jvc qui vont regarder combien y'a de co en fait

:Lepen_rire:
This

Faut se déco de JVC MAINTENANT, comme ça on n'est plus comptabilisés dans les connectés
il y a 2 ans
Et ça monte ça monte
:zizou:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
"ils achètent des bots"

Khey c'est un compteur, et c'est eux qui contrôlent le backend, ils peuvent afficher 10 milliards s'ils le veulent ils ont pas besoin de bots
:h:
merci pour t'as réponse khey je ne savais pas
:risibo:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
C'est pas les bots tout le monde d'ici s'est co pour spam JVC "1000 co onche" alors qu'il faudrait faire l'inverse, tout le monde se déco de JVC et hop JVC passe sous onche..
il y a 2 ans
C'est surtout que la moitié des kheys d'ici sont encore là bas pour troller les cucks qui restent là bas et faire de la pub
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
merci pour t'as réponse khey je ne savais pas
:risibo:
D'ailleurs t'as jamais eu la moindre garantie que ce nombre représentait quoi que ce soit, ils peuvent très bien mettre un nombre grossièrement grossis pour vendre plus de pub
il y a 2 ans
This

Faut se déco de JVC MAINTENANT, comme ça on n'est plus comptabilisés dans les connectés
ça fait quatre jours qu'on dit ça, faut se rendre à l'évidence. C'est pas des bots et le compteur n'est pas trafiqué.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
D'ailleurs t'as jamais eu la moindre garantie que ce nombre représentait quoi que ce soit, ils peuvent très bien mettre un nombre grossièrement grossis pour vendre plus de pub
sournois
:larry_well:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
decocnnecter vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est vraiment possible qu' On soit 1000 ici?
:surprised2:
il y a 2 ans
K2000 JVC qui assume pas sa défaite, c'est tellement pathétique et représentatif de leur Mentalité

Ça les empêche pas d'être 6 pieds sous terres, il fallait pas jouer à un jeu où ils étaient sur de perdre

GIF
GIF
il y a 2 ans
Oui jvc est FINITO
il y a 2 ans
:jerry:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
beaucoup de ghostfag sur jvcuck aussi, limite onche est plus actif en topic que jvcuck atm
il y a 2 ans