Ce sujet a été résolu
Ah oui je vois ! Plus tard il y aura d'autres menus de combat plus secondaires pour voir les sorts de tous le monde (dont ceux des mobs), le threat, les status en détail et changer le target des invocs, faudrait que je pense à ajouter une indication à ce moment là
Hâte de voir ton jeu aussi
(Mais prend le temps qu'il te faut, avant mon premier devblog j'avais déjà 2-3 semaines de développement)
Hâte de voir ton jeu aussi
(Mais prend le temps qu'il te faut, avant mon premier devblog j'avais déjà 2-3 semaines de développement)
T'as encore du boulot alors. En espérant que ça se passe sans encombre
Tu as raison, je dois pas me presser. Je préfère que ce soit vraiment agréable à jouer et flexible à travailler. Si j'arrive à faire comme je veux, je pourrai ajouter autant de personnages que je veux, avec leurs presets, leurs projectiles respectifs, et je serai même capable d'appliquer des modificateurs au fil de la partie
ça me semble être une base intéressante pour débuter un roguelike
Tu as raison, je dois pas me presser. Je préfère que ce soit vraiment agréable à jouer et flexible à travailler. Si j'arrive à faire comme je veux, je pourrai ajouter autant de personnages que je veux, avec leurs presets, leurs projectiles respectifs, et je serai même capable d'appliquer des modificateurs au fil de la partie
ça me semble être une base intéressante pour débuter un roguelike
il y a un an
T'as encore du boulot alors. En espérant que ça se passe sans encombre
Tu as raison, je dois pas me presser. Je préfère que ce soit vraiment agréable à jouer et flexible à travailler. Si j'arrive à faire comme je veux, je pourrai ajouter autant de personnages que je veux, avec leurs presets, leurs projectiles respectifs, et je serai même capable d'appliquer des modificateurs au fil de la partie
ça me semble être une base intéressante pour débuter un roguelike
Tu as raison, je dois pas me presser. Je préfère que ce soit vraiment agréable à jouer et flexible à travailler. Si j'arrive à faire comme je veux, je pourrai ajouter autant de personnages que je veux, avec leurs presets, leurs projectiles respectifs, et je serai même capable d'appliquer des modificateurs au fil de la partie
ça me semble être une base intéressante pour débuter un roguelike
À ça oui y a du boulot, l'interface c'est la moindre de mes préoccupations
Mais tant que je m'amuse ça roule
L'objectif de pouvoir ajouter du nouveau contenu facilement c'est top, à la fois pour le dév' qui ressent moins certaines limitations, à la fois pour le joueur qui a plus de personnalisation/contenu

Mais tant que je m'amuse ça roule
L'objectif de pouvoir ajouter du nouveau contenu facilement c'est top, à la fois pour le dév' qui ressent moins certaines limitations, à la fois pour le joueur qui a plus de personnalisation/contenu
il y a un an
À ça oui y a du boulot, l'interface c'est la moindre de mes préoccupations
Mais tant que je m'amuse ça roule
L'objectif de pouvoir ajouter du nouveau contenu facilement c'est top, à la fois pour le dév' qui ressent moins certaines limitations, à la fois pour le joueur qui a plus de personnalisation/contenu

Mais tant que je m'amuse ça roule
L'objectif de pouvoir ajouter du nouveau contenu facilement c'est top, à la fois pour le dév' qui ressent moins certaines limitations, à la fois pour le joueur qui a plus de personnalisation/contenu
Disons que c'est plus lent de voir les résultats, faut que je tienne le coup
il y a un an
0-0
1 an
@VisualStudio @Millefi-Hime
@SanglierAuBar J'ai ajouté une invoc sanglier
@Tigrou Pas trouvé un bon asset de tigre par contre x:
@SanglierAuBar J'ai ajouté une invoc sanglier
@Tigrou Pas trouvé un bon asset de tigre par contre x:

il y a un an