Ce sujet a été résolu
🤳🇫🇷 FLASH - "3 gigas par semaine" : l'ancienne ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem appelle à "rationner" internet en imposant un nombre limité de gigas par semaine à tous les internautes français. (tribune dans Le Figaro)
À ce compte là autant ne plus payer internet putain mais qu'est-ce que j'en ai marre de ces sales enculés
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai le droit de pleurée ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Elle "appelle a"
C'est à dire qu'elle ouvre son claque merde de salope pour se faire remarquer alors qu'on lui a rien demandé
Personne ne va l'écouter, le gouv actuel s'en tape de ses suggestions
C'est à dire qu'elle ouvre son claque merde de salope pour se faire remarquer alors qu'on lui a rien demandé
il y a un an
Elle veut faire son retour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Elle sait même pas ce que ça représente cette sale pute pour proposer ça
Dans tous les cas qu'elle aille bien se faire foutre

𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Mdr tu es trop drôle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle "appelle a"
Oh méfie toi
Et ça c'est que médiavenir, y'a d'autres formulations où elle propose ou je sais pas trop quoi, en tout cas on va payer bien plus cher notre abonnement en vue du rationnement
Et ça c'est que médiavenir, y'a d'autres formulations où elle propose ou je sais pas trop quoi, en tout cas on va payer bien plus cher notre abonnement en vue du rationnement
il y a un an
Cylindric
1 an
Elle veut faire son retour
C'est ma main dans sa gueule qui va faire un retour si elle continue à dire autant de connerie
il y a un an
Non ça prends trop de bande passante
Tu es méchant aussi
il y a un an
Jenseth
1 an
Elle sait même pas ce que ça représente cette sale pute pour proposer ça

Des mots mesurés et justes

il y a un an
Tu trouves que c'est une solution de nous faire payer 50 euros par mois pour 3 gigas par semaine?
il y a un an
Mdr tu es trop drôle
Montre tes seins au moins, divertis-nous la femelle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi???
Oui très très méchant
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle "appelle a"
Voilà, elle montre sa dévotion par sa capacité à se faire insulter et surpporter la détestation publique.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Aller hop petit signal gouv
il y a un an