Ce sujet a été résolu
Tu me tapes sur les nerfs d'une force pas possible. Espèce de sale taré. T'as rien d'autres a raconté que tes boucles sur les chat et les femmes a zizi . Cinglé . Imaginez vous vivre avec ce genre de fdp irl
il y a 2 ans
Un peu plus de sel sur le seum ?
Malade mental sort de chez toi, t'as le cerveau complètement calciné. Taré
il y a 2 ans
Tu te trompes de fenêtre dans ton navigateur, tu es sur Onche, ta fenêtre JVC est sur ta droite.
il y a 2 ans
Et en plus c'est en trentenaire sous aah. J'imagine memes pas la gueule de trisomique qui doit se taper . Cesses de nous polluer avec tes merdes le low qi
il y a 2 ans
Trop c'est trop. Tous les jours , non vraiment c'est la gout qui fait déborder le vase
il y a 2 ans
Guerison
2 ans
Si vous pouvez bannir @ash qui me pollue visuellement chaque putain de jour le forum avec ses topic dégénéré . Merci
Personne ne t'oblige à cliquer sur ces topic
il y a 2 ans
Miaule le cuck :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les gens sont si énervée en ce moment c'est incroyable il se permettre d'insulter tout le monde pour un rien
il y a 2 ans
Personne ne t'oblige à cliquer sur ces topic
Il me pollue visuellement et en plus il entraine d'autres khey dans ses délires
il y a 2 ans
Guerison
2 ans
Le khey kheymighton s'est tiré a cause de toi
Il est partie de lui même parce qu'il a pris ce forum trop à coeur malheureusement
il y a 2 ans
Malade mental sort de chez toi, t'as le cerveau complètement calciné. Taré
Retourne sur jvc jeune fragileux
il y a 2 ans
Il me pollue visuellement et en plus il entraine d'autres khey dans ses délires
Bloque le si c'est ça le soucis honnêtement je crois qu'on est tous assez grand ici pour savoir nos goûts personnels sans qu'on nous dise " nan mais tu dois aimer ça"
il y a 2 ans
Retourne sur jvc jeune fragileux
Tu es un malade qui aspire les autres dans ta folie
il y a 2 ans
Surement un homo refoulé
Je n'en sais rien mais c'est bien triste tout ça l'écoute pas clé tes topic ils sont très bien
Et tu es quelqu'un d'adorables
Et tu es quelqu'un d'adorables

il y a 2 ans
Bloque le si c'est ça le soucis honnêtement je crois qu'on est tous assez grand ici pour savoir nos goûts personnels sans qu'on nous dise " nan mais tu dois aimer ça"
Non il vous a fait du lavage de cerveau a force de se répéter tous les jours depuis un an
il y a 2 ans
Tu es un malade qui aspire les autres dans ta folie
Sors ton compte principal déjà le cuck
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0