Ce sujet a été résolu
La plupart des femmes n'ont pas forcément besoin d'attention
C'est juste que ce genre de comportement se remarque beaucoup plus qu'un comportement réservé
C'est juste que ce genre de comportement se remarque beaucoup plus qu'un comportement réservé
el famoso femme sans besoin d'attention
Source ?
Source ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Onchovore
1 an
Parce que c’est des aw de merde
il y a un an
Gg la nouvelle pdp :Zidane_Roulade:
ça rigole plus :roulade_boss:
il y a un an
Je pense que ça dépend surtout des gens, y en a qui ont besoin de beaucoup d'attention, d'autres non
Parce que moi aussi ça me ferait chier quelqu'un qui me flood de messages comme ça
Parce que moi aussi ça me ferait chier quelqu'un qui me flood de messages comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
el famoso femme sans besoin d'attention
Source ?
Source ?
Dehors
il y a un an
Dehors
ça veut rien dire ça
il y a un an
ça veut rien dire ça
il y a un an
Je vais flood tes MP
il y a un an
L'énergie féminine est une énergie émotive, de compassion ou même social
Une femme seul perd sa propre énergie car il ny'a pas d'émotions a avoir quand vous êtes seul, seul la survie compte
Dans un environnement social, les femmes vont chercher de l'attention pour pouvoir libérer cette parti émotive
Que ça soit de l'approbation (les simp / sexe) de l'amour (en couple) ou autre, ce qui la rendra complète mentalement
Sans recherche d'attention, ces choses la ne peuvent pas arriver, donc la femme resterais seul sans pouvoir accomplir les envie de son énergie
Une femme seul perd sa propre énergie car il ny'a pas d'émotions a avoir quand vous êtes seul, seul la survie compte
Dans un environnement social, les femmes vont chercher de l'attention pour pouvoir libérer cette parti émotive
Que ça soit de l'approbation (les simp / sexe) de l'amour (en couple) ou autre, ce qui la rendra complète mentalement
Sans recherche d'attention, ces choses la ne peuvent pas arriver, donc la femme resterais seul sans pouvoir accomplir les envie de son énergie
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an
L'énergie féminine est une énergie émotive, de compassion ou même social
une femme peut pas rester seule
il y a un an
Je vais flood tes MP
Je vait MP tes floods
il y a un an
Je vait MP tes floods
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
il y a un an
Le délire du selfie c'est surtout de notre époque je dirais, délire de quoicoubeh
il y a un an
une femme peut pas rester seule
Un homme non plus rigolo, un homme seul plusieurs années devient fou, autant qu'une femme car les énergies des genres son complémentaire
Doit pas y'avoir beaucoup de garçon 100% SAIN en restant seul a vie
Doit pas y'avoir beaucoup de garçon 100% SAIN en restant seul a vie
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
L’équivalent masculin serait les hommes et leurs envies de satisfaire leur besoin sexuelle.
il y a un an
choah
1 an
Une femme serait incapable de go moine dans sa grotte qui pue la pisse isolé du monde pendant 20 ans comparer à un mec
des raisons à ça ? Les femmes sont-elles consommatrice dans l'âme ?
des raisons à ça ? Les femmes sont-elles consommatrice dans l'âme ?
Les nones ?
il y a un an